![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| nabla666 Pixel microscopique |
Cdiscount c'est pas le pere Noel quand meme, mais c'est des pénibles. Mon frere a commandé qq DVD, la pas de problemes. Par contre, ayant commandé un Appareil photo numérique, cette commande n'est jamais apparue dans le suivi commande. Il a cru qu'il ne l'avait pas passée et ayant trouvé moins cher ailleurs il a voulu l'annuler avant l'envoi -> refus.
Il a donc refusé le colis et pour se faire rembourser, il a fallu du temps et au moins 2 recommandés... Quant à moi j'ai voulu acheter 10 DVD+RW *4 verbatim à 51 €... Et ils m'ont envoyé par deux fois des DVD+RW *2.4 ! Ils ont finalement reconnu ne pas avoir le produit : on se demande pourquoi ils ajoutent la référence sur leur site... Enfin il faut insister pour avoir un remboursement par cheque et pas un avoir, c'est pénible. Pour info je les ai eu en 4 jours à moins de 54 € frais de port compris chez Materiel.net Vu qu'ils étaient dispo dans de nombreux magasins et à peu près au meme prix, c'est limite du refus de vente. Bon j'attends mon cheque promis sous 15 jours. (Tiens je viens de recevoir un e-mail me disant que "en raison du changement de nos logiciels au service comptabilité, l'édition des chèques de remboursement ont dû être interrompus pendant quelques jours.Votre chèque de remboursement va vous parvenir avec un léger retard.) Comment dire...plus rien ne m'étonne de leur part... |
| Neoclyps Gros pixel ![]() |
j'ai passé ma première commande il y a 3 semaines pour des DVD a 2€...
quelques jours d'attente et le facteur a monté les 4 étages (sans ascenseur) pour sonner a ma porte donc tout va bien.. même pour les commandes misérable |
| DkFan Pixel digne de ce nom ![]() |
Merci à tous pour vos réponses |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
J'ai commencé à commander chez CDiscount dès leur création il y a quelques années.
Je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux; et pourtant, j'en ai passées, des commandes! Seul détail qui pourra gêner certains: les délais d'attente qui, parfois, sont assez longs. Mais pour quelqu'un qui n'est pas pressé, il n'y a rien à dire: c'est nickel. [] |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Je suis un fondu de Cdiscount. J'ai commandé des dizaines de DVD, un graveur de DVD, des néons et des ventilos pour mon PC.. Toujours reçu très vite et sans encombres. |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Moi je n'ai pas eu de problème et ça a été rapide. |
| yoZe Pixel imposant ![]() |
je n'ai jamais eu de pb avec cdiscount, le pb c'est qu'il mettent bcp de tps pour livrer mais bon tu peux être sure que tu recevras ton colis avt 3 semaines grand max.
[] |
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() |
Tu n'as logiquement pas a t'inquieter sinon regarde sur leur site tu as moyen de voir si ton colis est preparé ou déjà parti et dans ce dernier cas tu auras le n° de suivi collisimo qui te dira où se trouve ton colis. |
| mickmils Gros pixel ![]() |
J'ai déja commandé un graveur de CD chez eux. Ils ont été assez long, genre 10-15 jours, mais j'ai jamais été vraiment inquiet.
Un coup de fil a la hotline m'avait appris qu'il n'était plus en stock et qu'ils en attendaient en fait et ils m'ont filé une date assez précise je pense. |
| DkFan Pixel digne de ce nom ![]() |
Quelqu'un à déjà commandé sur Cdiscount ?? Quels sont les délais d'attente normaux pour une commande ?? parce que j'ai effectué ma première commande de Dvds le vendredi 21 mai et j'ai toujours pas de nouvelles alors qu'ils ont tiré la CB le 24 mai.
Est ce normal ou dois-je prendre mon téléphone pour appelé la hotline ? [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)