| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
C'est vrai que Monsters Inc est une sacrée tuerie 
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Pixar....je suis un grand fan depuis Toy Story 2 et surtout Monster. Je fonce voir tout leur films les yeux fermés, enfin...pas pendant le film hein ? 
[]
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Citation :
Le 2004-05-25 13:23, Pierre_Gaultier a écrit:
Le teaser, je le trouvais franchement pas drôle.
Ca c'est parce que tu sais pas ce que c'est de prendre 15 kg en 2 mois ^^ ou alors que tu bois pas de bière 
|
kitano Membre honoraire
 |
Citation :
Le 2004-05-25 15:29, Nordine a écrit:
très sympa tout ça, en effet.
néanmoins, et je ne sais pas pourquoi, mais je sens déjà poindre un nouveau procès, comme pour le cas Nemo, et manque de bol, ce sera encore avec un ou des Français.
vous voulez savoir pourquoi ? parce-que, de ce que j'en ai vu, tout cela est super repompé sur une série d'animation Française qui passe sur France 3 au petit matin (le Mercredi, Samedi ou Dimanche, 'sait plus, mais ça passe).
enfin, ils ont désormais un budget pour...
La ligue des super héros, desn gentlemen extraordinaires ? Watchmen ? Mystery men ? Bitomen ? 
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Malheureusement, je n'ai pas pu voir les trailers, mais bon, je pense que ca sera du tout bon.. Quad j'ai vu les affiches avant le festival de Cannes, je me suis tout de suite dit qu'il y avait du bon la 
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
très sympa tout ça, en effet.
néanmoins, et je ne sais pas pourquoi, mais je sens déjà poindre un nouveau procès, comme pour le cas Nemo, et manque de bol, ce sera encore avec un ou des Français.
vous voulez savoir pourquoi ? parce-que, de ce que j'en ai vu, tout cela est super repompé sur une série d'animation Française qui passe sur France 3 au petit matin (le Mercredi, Samedi ou Dimanche, 'sait plus, mais ça passe).
enfin, ils ont désormais un budget pour...
[]
|
Eowyn Pixel de bonne taille
 |
Qu'ets ce que tu veut David ils sont peut être géniaux mais ils ne peuvent pas penser a tout! 
[]
|
David Glaçon du sentiment
 |
Pourquoi faut-il que les Pixars me fassent autant marrer à chaque fois que je vois quelques secondes de leurs films? Les personnages de cet "Inctredibles" m'ont l'air tous aussi déjantés les uns que les autres (Frozone? Bwahahahaha).
Que voulez-vous que je vous dise... les gars de chez Pixar sont des génies! Ou alors, leur humour correspond exactement à ce que je recherche dans un flim - pardon, film.
Bizarre tout de même: au début du trailer, le génialissime Bug's Life a été oublié. Citer toutes leus grandes productions (Toy Story, Monnsters Inc et Nemo) tout en mettant de côté Bug me parait être une ineptie.
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
A noter que la musique accompagnant ce trailer est l'excellent On Her Majesty's Secret Service, des non moins excellents Propellerheads.
[]
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
C'est le combo gagnant avec Pixar J'ai repassé la BO plusieurs fois
Sortie mondiale, donc pas d'attente interminable comme pour Nemo
|