Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Evidement, ca ne pouvait exister QUE sur P-S.
Encore une victoire de canard !

kitano
Membre honoraire

Le jeu jamais sorti c'est celui-là.

http://www.push-start.com/view_article.php?id=238

Odysseus
Pixel planétaire
nop, il existe au moins un jeu avec Steven Seagal, à savoir "piège en haute mer" sorti sur SNES, dans lequel on incarne le fameux cuisinier tueur de terroriste, et si je me souviens bien des tests de l'époque, ce jeu avit l'air pas trop mal, même si ce n'était pas transcendentale non plus.

Jools
Pixel visible mais rikiki
Steven Seagal sur snes?! Je n'en avais jamais entendu parler, mais apparemment le jeu n'a jamais dépassé le stade de la beta, non?
Je viens de l'essayer c'est à mourir de rire, les persos digitalisés, les coups de savate minables de Maître Seagal, et les sons! On dirait que les ennemis rôtent en mourrant!
merci Wild_Cat pour ce pur moment d'extase vidéoludique!!

CBL
Pixel visible depuis la Lune
(même Canard PC le recommande ^^)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bah mine de rien ça se laisse écouter... Du blues aux accents pop-rock, pas d'une originalité transcendante mais tout de même assez agréable à l'oreille.
Je souhaite bonne chance au père Seagal dans sa nouvelle carrière, parce qu'il est manifeste qu'il a beaucoup plus de talent comme auteur-compositeur-interprète que comme acteur.

Odysseus
Pixel planétaire
perso (j'avoue tout) j'ai écouté quelques chansons du père Seagal, écrites et composéespar lui-même, et j'ai trouvé ça très sympa mine de rien.

d'ailleurs, 'paraîtrait même qu'il en avait déjà sorti un autre d'album il y a quelques années mais sa carrière de sauveur du monde libre vait fait que sa galette n'avait pas eu le succès escompté. []

Laurent
Commissaire apolitique
Pour ceux qui ont envie de se faire une idée, voilà un morceau de l'album de Steven Seagal (j'ai trouvé ça sur le P2P). Je laisse le mp3 en ligne quelques temps, après je l'efface :
http://www.grospixels.com/seagal.mp3

Laurent
Commissaire apolitique
Ben quoi elle a bien mis les deux n à annales []

JC
Camarade grospixelien
(c'est vrai qu'en ce moment je me réveille un peu tôt)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)