Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Bof... A part Fly, j'ai pas lu grand chose
Je suis beaucoup plus Comics que manga []

Eowyn
Pixel de bonne taille
Mouais!! je reste sceptique!! Mais chacun ces goûts!
En tout cas ça ne vaudra jamais un bon RG Veda! (fan de Clamp tous avec moi!!) []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah moi j'adore le trip heroic fantasy du debut, mais par contre c'est vrai qu'apres c'est dur a suivre.

Surtout le trip je zappe 3-4a d'histoire pour zapper direct a la baston c'estmoyen.

Mais bno moi j'accroche bien a l'histoire []

Eowyn
Pixel de bonne taille
Hola! Alors ça y est la suite est sortie? je me demande ce que ça donne!!
Disons le franchement a part les dessins du début de la série Bastard n'est pas vraiment un titre indispensable! Mais alors depuis que l'auteur a changé de style de dessin et se paye un trip sur les anges c'est devenu n'importe quoi!! Qui sait s'il n'aurait pas mieux fait de ne pas continuer! []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
noon?? Je croyais que c'etait fini!
(entre-temps, l'auteur a sorti un autre manga sur Bastard beaucoup plus hot(disons meme franchement erotique)) []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Voila c'est pas une insulte mais juste pour signaler a ceux qui y croyait plus (dont moi) le n°23 est sorti fin avril au japon. Pas de date pour l'adaptation francaise mais bon 3a de deali entre 2 parution je pense que ca doit etre le record au japon []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)