| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
mystery man Pixel microscopique |
Pas mal!!! ca ferrait un très bon tube de l'été en France!!! cette corégraphie est trés facile à reproduire!! (je m'entraine chez moi régulièrement pour pouvoir assurer en boite!! )
|
mickmils Gros pixel
 |
|
Davis Pixel de bonne taille
 |
Bouh je vais me cacher...
...mais je sais pas qui s'est moi Rob Hubbard et puis le C64 c'est l'année de ma naissance  alors...
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Raaah Davis, attention à ce que tu dis, malheureux! La musique de la 2ème vidéo est un remix du célèbre loader de Sanxion sur C64, par Rob Hubbard! 
[]
|
Davis Pixel de bonne taille
 |
Il est con ton lien Wild_Cat et j'aime ça !!
Mais je prefere la musique du 1er lien.
Attention je suis fan de musique de pliage de t-shirt.
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
J'espère que le film est meilleur que ce clip, franchement mauvais.
Sans vouloir jouer les rabat joie!
Ils chanteraient en français on serait les premiers à les insulter!
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2004-05-24 15:31, LVD a écrit:
a propos de Yatta, il s'agit en fait d'un film(que je n'ai pas vu) racontant l'histoire d'un groupe de jeunes nageurs
Si t'a d'autre infos la dessus LVD je suis preneur faudrai que j'arrive a trouver ce film
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Merci Davis. Le plus fort c'est que ça marche, ce truc! Il m'a fallu 15 minutes d'entraînement avant d'y arriver, mais les faits sont là.
Pour ceux qui n'y arrivent pas, voici une méthode alternative: http://www.zeronews-fr.com/flash/pliage_alternatif.php
(notez la musique de fond, au passage)
[]
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Wap, merci Davis, j'aimerais tant plier mes T-shirt avec tant de classe ... c'est pas gagné.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
a propos de Yatta, il s'agit en fait d'un film(que je n'ai pas vu) racontant l'histoire d'un groupe de jeunes nageurs
[]
|