| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
En tout cas ça marche, ici, le lien direct pour utiliser l'instalation on-line, avantage, vous n'avez qu'à suivre les instruction, c'est complétement automatisé.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
C'est vrai que c'est un peu craignos... En plus, on télécharge déjà 150 megs d'OOo, ça coûterait pas beaucoup plus cher de rajouter 5 mégas pour les dictionnaires les plus utilisés (Anglais, Français, Espagnol, Italien et Allemand)...
[]
|
 |
Ouaip merci bien Wild_Cat, enfin chez OOo, ils laissent à désirer, installer une version Fr de OOo 111 et n'avoir que le dico anglais ... moyen sur le coup.
[]
|
JC Camarade grospixelien
 |
Aaah un dico! Merci monsieur Chat, ça manquait à mon OOo! 
|
 |
|
 |
Merci Wild, mais harg, c'est un .exe, traitre  . En fait aparemment cette apli fort pratique n'a pas encor étée compilée pour Linux.
|
 |
|
 |
Harg, nan, c'est une option que j'ai ratté, il faut aller dans option / catalogue (ou un truc comme ça, je ne suis pas en face).
Par contre il faut que je mette la main sur le dico français, car ayant telechargé une version Fr, je me retrouve avec au choix Allemand/Anglais pour le dico ... logique non.
|
dinomasque Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2004-05-21 12:16, /Doublec/ a écrit:
Petit blem dans OpenOfice 1.1.1, Qqun serait-t-il comment utiliser des caratcères grec lorsque l'on rentre des formules mathématiques sous Writer (Linux RH 9).
Quand je souhaite utiliser le mode texte dans la fenètre de formule, j'obtiend font > >
Merci d'avance.
Tiens, mon sublime OOo 1.1.1 spécial KDE (avec icones KDE et support du thème KDE) me fait la même chose
Par contre avec la 1.1.0 fournie dans la Mandrake 10.0 Communauty ça marche. C'est probablement un problème de police.
[]
|
 |
Petit blem dans OpenOfice 1.1.1, Qqun serait-t-il comment utiliser des caratcères grec lorsque l'on rentre des formules mathématiques sous Writer (Linux RH 9).
Quand je souhaite utiliser le mode texte dans la fenètre de formule, j'obtiend font > >
Merci d'avance.
[]
|