Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tiens, c'est vrai ça. Knoppix c'est le bien. (et c'est aussi le CD de secours ultime, quand le système est mort et qu'il faut absolument récupérer les fichiers, y'a pas mieux)

http://www.knoppix.org/ []

dinomasque
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-05-19 17:18, Lyle a écrit:
J'aimerais votre avis sur une accumulation de problèmes concernant une machine :

As-tu essayé avec un autre système ?
Soit sur un autre PC soit avec par exemple une Knoppix (distribution Linux qui se lance à partir d'un CD sans installation). []

tertus
Gros pixel
c'est bon de se sentir soutenu.
J'ai eu pendant 2 ans comme PC principal, une machine à base de chipset VIA et j'ai eu pas mal de merdes : les vidéos et les fichiers sons étaient toujours saccadés à un moment ou à un autre, le fait de brancher un disque dur externe USB faisait planter explorer à chaque fois, ....
bref depuis je suis passé sur une machine à base de chipset Nvidia et c'est quand même bien plus stable!

Lyle
Camarade grospixelien
C'est pas ma config, je vais demander.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Une catastrophe.

Via on sortit des série de chip (gestion AGP/USB/RAM/IDE ...) des plsu instable, je le sait, j'ai une machine bourrée de VIA.

Peut-tu préciser un peut ton matos SVP.

Lyle
Camarade grospixelien
Qu'est-ce donc ?

tertus
Gros pixel
tu as un chipset via? []

Lyle
Camarade grospixelien
J'aimerais votre avis sur une accumulation de problèmes concernant une machine :

- Quand on ouvre un répertoire ne contenant que des mp3, explorer.exe utilise soudainement 99% des ressources de l'UC, ce qui fait ramer le PC jusqu'à le rendre inutilisable.

- Dans ce même répertoire, certains autres répertoires sont impossibles à supprimer alors qu'ils sont vides et refusent de s'ouvrir (accès refusé).

- L'assistant de recherche d'XP ne fonctionne plus alors qu'on a essayé de le remettre avec le CD l'installation.

La machine a été reformatée et réinstallée tout récemment suite à un gaobot (type de virus que je connais pas). Norton, Zone Alarm et Ad-aware tournent en permanance.

D'où pensez-vous que de tels problèmes puissent venir ? Et est-il théoriquement possible qu'un virus survive après un reformatage ? Perso, j'ai bien eu des virus mais jamais une telle accumulation de problèmes, surtout juste après une réinstallation.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)