Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bobi
Pixel de bonne taille
il y a quelques evolutions, hapu a des enfants, Maud meurt, Skinner est en fait un imposteur meme si on en reparle plus et de nouveaux persos font leur appartion comme Gilles.
j'aime le fait que rien ne change c'est une des particularites de la serie et c'est marrant de voir comment tout revient au point de depart. desfois ils s'autoparodient sur ce genre de bizzareries, dans l'episode ou homer et ned flanders sont amis Lisa le dit tres clairement: "toutes les semaines il nous arrive des histoires de fou et tout revient au point de depart".
ala fin de cet episode l'amitie de homer et ned ce finit aussi bizzarement: ned vient lui proposer de jouer au golf et homer dit:"casses toi flanders"
et voila le tour est joué.

beaucoup de gags sur le fait qu'ils portent tout le temps les memes vetements aussi.
la famille simpson ne doit pas evoluer surtout pas!

Citation :
Justement, il ne faudrait'il pas un évènement important pour relancer la série (je parle de quelque chose qui resterait pour les autres épisode à suivre....). Genre, la mort de Marge. On aurait ensuite droit aux déboire d'Homer dans le rôle de père monoparentale

qui est assez fou pour vouloir tuer marge non mais ca va pas!!!!

Citation :
Ça serait amusant de voir Marge idiote et Homer intelligent lol Bart intelligent et Lisa se conduire comme Bart

c'est arrivé, lisa etait devenue turbulante et bart surveillant.

Marge est aussi allé au "Rancho Relaxo" pour des vacances. excellent episode qui, biensur, n'est pas recent.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Excellent épisode s'il en est...

Et quand Marge essaye de s'émanciper un peu, là aussi tout finit par "retrer dans l'ordre". Par exemple quand elle vend des gâteaux, où l'immense episode en forme de remake de Mary Poppins qui est un monument de cynisme...
A votre avis, c'est du conservatisme ou une façon de citiquer la prétendue liberté de la femme quand toutes les séries classiques la cataloguent d'office mère au foyer? []

Xavier
Là aussi, il y a des épisodes où Marge n'est pas là et on voit le bordel que ça devient.
Enfin, tout ce que vous citez, ils l'ont déjà expérimenté, en trouvant un prétexte scénaristique pour qu'effectivement, la situation reviennent à la normale ensuite (là, je crois qu'elle était partie en cure pour cause de surménage). []

Slynky
Tout petit pixel
Citation :
Il y a tout de même eu la mort de Maud Flanders.

Justement, il ne faudrait'il pas un évènement important pour relancer la série (je parle de quelque chose qui resterait pour les autres épisode à suivre....). Genre, la mort de Marge. On aurait ensuite droit aux déboire d'Homer dans le rôle de père monoparentale []

Xavier
Il y a tout de même eu la mort de Maud Flanders. []

Thezis
Oui, avec la réplique culte de Homer : "J'ai l'impression d'être Woody Allen coincé dans un film de Sylvester Stallone!"

Excellent épisode, même si comme d'habiutde tout reprend sa place à la fin, le seul (hum, laà je m'avance un peu sans doute)manque d'audace de la série.

Xavier
Il y a un épisode où Homer est intelligent (le toubib se rend compte qu'il avait un crayon dans le cerveau je crois et lui retire). Mais à l'instar de Lisa, il est malheureux d'être isolé dans un monde d'abruti et fait l'opération inverse. []

Mew
Pixel de bonne taille
Ça serait amusant de voir Marge idiote et Homer intelligent lol Bart intelligent et Lisa se conduire comme Bart

Xavier
C'est très limité comme concept...

Mew
Pixel de bonne taille
Dans ce cas, peut-être serait-il intéressant de voir des épisodes en gardant Bart et Lisa jeune mais en voyant leur avenir ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)