Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nano
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-08-13 15:36, Laurent a écrit:
Un simple parcours de la page d'accueil et hop, c'est acquis, ton site va aller dans mes bookmarks. Je te fais une critique plus détaillée et constructive quand j'aurai eu le temps de tout lire.

J'attends avec impatience ton opinion detaillée

Nano
Pixel monstrueux
Alien vs Predator version ciné ne reprends pas le concept du jeu... enfin evidemment on va y retrouver un crossover des deux créatures SF, mais sur Terre, découvers lors d'une expedition dans un temple. Celui-ci servait à une religion qui vénérait les predator etc...

C'est réalisé par Paul W Anderson (Resident Evil), les moyens sont gros, les acteurs tout nouvo... donc wait and see.. sur le papier ca peut le faire, en vérité j'ai un peu peur...

kaddixel
Pixel digne de ce nom
il m'a l'air sympa ton site. J'ai pas encore pris le temps de bien l'explorer. En tout cas ça j'y ai appris avec surprise la sortie d'Alien vs predator au ciné!!

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ach!
Me foila témaskééé! []

Nano
Pixel monstrueux
Thx Fritz-Nomis

Bien les news sont assez completes oui, on peut meme dire qu'on couvre quasiment 90% de la cible choisie (le ciné d'aventures, sf, fantastique etc..). Mais ca reste assez lourd (pas de PHP) à gérer pour moi ^^
Niveau des critiques je fonctionne un peu comme Gros Pix (un exemple pour moi sans déconner !), je fais participer tous les motivés qui garantissent un minimum syndical niveau argumentation. Certains films sont certainement plus soigné que d'autres.

Pour les interviews et les dossiers enfin, c'est carrement l'horreur. Le monde du cinéma est tellement fermé que c'est un véritable casse tete pour entrer en contact avec untel.. les interviews sont courtes car plus faciles a vendre aux interessés.. ca leur prend 15.. 20 minutes maxi, mais j'essais de concentrer les infos. Bientot, Chris Delaporte (réalisateur de Kaena la prophétie) et Matthieu Lauffray (auteur de BD et du design du Pacte des loups, Saint Ange...) repondront aux questions de Cinegenre.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je le trouve très bien ce site, même si les critique ne sont pas encore très convaincantes.
Sans être mauvaises elles manquent peut-être encore un peu d'argumentation, mais ce n'est pas bien grave.

La preuve que ça me plaît, je sévis déjà sur le forum! []

hojos
Pixel imposant
Citation :

Elle ne vaut pas un beignet parce qu'il n'a pas aimé le film, c'est ça ?

Bien sur que non. Je ne la trouve pas pernitente car elle critique négativement le film en s'appuyant sur des détails insignifiant, encore plus quand on sait que Proyas vient de la pub.

Nano : Les news de ton site sont monstrueusement complètes Je vais sans doute passer le voir tous les jours. Les interviews sont aussi très intéréssante (quoique un peu courtes).

edit: C'est franchement un film à voir, il n'est pas très constructif de dénigrer une oeuvre sur l'histoire de sa fabrication (dans ce cas même Casablanca ne mérite pas d'être vu Laurent).

Laurent
Commissaire apolitique
Alex Proyas ou pas, faire un film intitulé "I, Robot" en bidouillant un vieux scénar écrit par un scribouillard d'Hollywood au lieu d'adapter fidèlement un des trouze-mille récits ébourrifants d'Asimov, voilà un cas historique de foutage de gueule. Même en DivX je le regarderai pas, leur film. J'arrive pas à croire qu'ils aient pu faire ça.

Manquerait plus qu'ils aient mis dans le rôle principal un acteur comique qui fait du rap... []

Nano
Pixel monstrueux
Merci merci pour tous vos encouragements !!! Le meilleur encouragement serait encore de venir voir les news de temps en temps

Hojos > No problem, les critiques sont l'avis d'une seule personne, et bien sur elles sont largement discutables.

Celle ci n'est pas de moi, mais je partage assez cet avis.
A mon sens, I Robot est un film d'action classque, qui en jette plein la vue, dont la relecture m'apparait laborieuse et qui peut decevoir compte tenue de deux choses :
- Alex Proyas a fait mieux
- On est tres tres loin d'Asimov.

Sinon je le conseille a tous ceux qui ont envie de passer un bon moment (mais pas inoubliable)

Randall
Gros pixel
Citation :
Par contre ... oserais-je dire que la critique de I Robot ne vaut pas un beignet ?
J'ose.

Elle ne vaut pas un beignet parce qu'il n'a pas aimé le film, c'est ça ? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)