Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Nono, tu n'as pas le nom du virus?? ca serait plus facile... mais j'en ai trouvé un qui se cache dans c:winnt ou c:windows..
il s'appelle W32.HLLW.Kazping.
Mais yen a tellement qui prennent l'identité de process de Windows que c'est assez difficile sans le nom.
Si tu veux, vas sur www.sarc.com ,ya tout ce qui faut

celastus
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2004-04-24 20:40, CBL a écrit:
franchement ca va pas les aider...
surtout que contrairement aux idées reçues, linux n'est pas plus sur que Windows. C'est juste que les créateurs de virus et les pirates préfèrent s'attaquer à Windows car la cible linux est trop nombreuse...

J'ajouterais quand même que quand une faille est découverte sous linux, elle est corrigée dans la semaine. Sous windows, il faut plusieurs mois, et parfois jamais (IE comporte 18 trous de securité connus, et aucune maj n'est prévue)

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
C'est bien connu, une fois infecté par un virus, Windows ... est mort

Il y'a 6 ois, mon PC fut verolé par un BugBear -> nettoyage (Mc Afee) en mode sans echec, nettoyage de la base de registre. Depuis tout va bien.

petitevieille
Grossier personnage
mon nono, deux mots:

dual boot...

Odysseus
Pixel planétaire
ok, je crois que je vais tout re-re-re-reformater tout ça encore la semaine prochaine, ça devient lassant à force...

sinon, bah ton linux la vieille, j'en veux pas, parce-que j'ai quelques jeux PC qui ne roulent que sous un environnement windows, alors, hein, d'abord.

et pour Mac OS, bah ça commence à tomber en ce moment, et quand je vois le nombre de mises à jour que comprend la dernière version de Mac OS X, je me dis qu'il y a de quoi avoir peur, surtout vu les plusieurs gigas (oui, vous avez bien lu) qu'ils réclament... et de toute façon, j'ai pas les thunes pour un mac correcte, donc c'est vite fait.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Et comme moi je suis encore plus petit, encore plus odieux, encore plus infâme que la vioque...

http://www.apple.com/fr/

Plus sérieusement, format/reinstall. C'est bien connu, une fois infecté par un virus, Windows (quelle que soit l'itération) est mort. Malgré toutes les désinfections, tous les antivirus, toutes les solutions, il devient encore plus instable que d'habitude, et ce graduellement jusqu'à être définitivement inutilisable.
Le but des antivirus sous Windows n'est pas de réparer la bécane mais d'empêcher l'infection.

Au besoin, fais des sauvegardes sur ton PC à toi, mais franchement, épargne-toi un mois de crise de nerfs. Zappe tout tout de suite.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
franchement ca va pas les aider...
surtout que contrairement aux idées reçues, linux n'est pas plus sur que Windows. C'est juste que les créateurs de virus et les pirates préfèrent s'attaquer à Windows car la cible linux est trop nombreuse...

petitevieille
Grossier personnage
oh comme c'est petit, odieux, infâme...

mais bon:

http://www.mandrakelinux.com/fr/

Odysseus
Pixel planétaire
je profite de ce topic pour demander également un coup de main.

en effet, depuis quelques semaines, j'ai un virus également nommé services.exe et je ne peux pas m'en débarrasser... quelqu'un a la procédure ?

IsKor
Camarade grospixelien
Le PC de ma nana (XP home) est vérolé jursqu'a l'os.
J'ai viré les 3/4 des virus grâce à Norton, mais il se trouve que le svchost.exe est infecté. j'ai essayé de le remplacer par le mien (XP pro), mais rien n'y fait, le fichier est encore vu comme vérolé, alors que chez moi, tout est ok.. J'avoue être perdu la.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)