Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
j'ai quand même pris PC Team, et j'ai lu le DVD avec l'ibouque.

ben y'a OOo.

en anglais.

petitevieille
Grossier personnage
ils sont gentils chez PC Team: on fait quoi quand on n'a qu'un lecteur CD ?

J'ai vu un hors-série Login sur le XML, apparemment il y aurait OOo dedans.

http://www.posse-press.com/forum/showthread.php?threadid=21389

Laurent
Commissaire apolitique
A propos de OpenOffice :
Je viens d'installer la version 1.1.1 pour Windows. La première chose qui m'a frappé est la laideur de la police des menus (je me suis cru revenu sous KDE, c'est dire !). En fait il existe une solution pour la changer :

- Aller dans le menu Outils
- Cliquer sur Options
- Cliquer dans la colonne de gauche sur OpenOffice.org / Polices
- Dans les options de police qui apparaissent, cocher "utiliser la table de remplacement".
- Dans le champ "Police", taper "Andale Sans UI" (ne pas chercher cette police dans la liste, elle n'y est pas, il faut taper le nom)
- Dans le champ "Remplacer par", chercher "MS Sans Serif" (par exemple).
- "OK", et hop, les polices des menus ont changé. Si vous avez choisi MS Sans Serif, vous voilà avec la même police que MS Office et la plupart des utilitaires sous Windows.

L'astuce marche aussi sous Linux.

/Doublec/
Pixel monstrueux
T'as pas du Haut/big/bienelevé/limitemaousse débit chez toua ???

Sinon, le lien officiel

Sinon pour le CD-Rom qui coute la somme monstrueuse de ... 3,1 Euros TTC, veridique.

Je precise, ces lien sont pour les version Windows pour le telechargement et Windows / Linux (sur plateforme X86) / Sun Solaris (sur plateforme Sparc) pour le CD, en français, plus une version anglaise pour MacOS X (Darwin v1.03).

JC
Camarade grospixelien
Ma parole ils numérotent les versions en binaire ou quoi?

Carl
Membre du Soviet Suprême
La version 1.1.1.1b est sur le DVD de PC Team N°100

JC
Camarade grospixelien
'titevieille, je peux te graver et t'envoyer la version Windows si tu veux Actuellement j'ai OpenOffice.org 1.1.0 mais si on peut télécharger une version plus récente quelque part, pas de problème!

Manu
Pixel de bonne taille
si tu ne trouves personne pour te le télécharger; regarde là:

http://ikarios.com/

petitevieille
Grossier personnage
alors disons échanger ses fichiers.

je disais transmettre parce qu'on peut reprocher à OO de ne pas bien générer ses .doc , en revanche, si on est le récepteur d'un fichier, alors il faut reprocher à Office de ne pas savoir générer des fichiers en .sxw.
Moi quand je dois filer un fichier, je m'efforce de le donner dans un format recevable par son destinataire. Si je peux.

Je profite de ce topic pour poser une question: y aurait-il en ce moment un magazine PC avec la version Windows d'Openoffice sur CD ? Je parle d'Oo autour de moi mais je n'ai même pas de quoi le faire utiliser... et je n'ai pas la version Windows.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Je ne parle pas de transmettre mais de recevoire.
Il y'en à qui ne jurent que par M$ Officen et parfois si vous recevez certains de leurs fichiers un peut particuliers, vous avez droit à un beau caca, vous obligeant (dans le meilleur des cas) à tout remettre en page.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)