| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Phyl 1er Secrétaire
 |
merci Manu!!!!
|
Ethancarter Pixel microscopique |
Le forum fonctionne à nouveau avec Tiscali et une IP en 83.xx depuis ce soir.
|
zulios Pixel imposant
 |
Je ne connaissais pas anonymization, mais ça marche très bien en effet. Je peux enfin accéder de nouveau au forum depuis chez moi, merci pour l'info
|
yoZe Pixel imposant
 |
moi de même, toujours par anonymization. Je veux pas être pessismiste mais j'ai due mal à les imaginer se bouger le derche pour changer quoi que se soit...
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Moi aussi je suis dans le même cas et je dois souvent rebooter mon routeur pour obtenir une ip différente chez wanadoo.
Je l'ai signalé à leur service technique mais je ne vous parle même pas de la réponse que j'ai eue tellement elle est affligeante!
|
Barbo Gros pixel
 |
Je suis toujours dans la même situation, je dois passer par anonymization.net 
|
kaddixel Pixel digne de ce nom
 |
A part en utilisant un anonymizer, pour le moment ça n'a pas l'air de se débloquer. Tiscali est censé faire le necessaire pour debloquer les sites qu'on leur signale mais ça n'a rien changé.
le site ratiatum qui ne passait pas avec les adresses IP en 83.xxxxxx fonctionne maintenant. Le blocage venait du code source de leur firewall, et non de sa config :
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1484
Peut etre que si c'est un grand chef de Grospixels qui fait la demande à l'hebergeur ils y feront plus attention.
|
zulios Pixel imposant
 |
Y'aura t-il possibilité un jour pour nous autres abonnés Tiscali d'avoir de nouveau accès au forum ou est-ce fini pour de bon ? Je n'en peux plus de devoir faire ça du boulot en cachette, franchement...
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)