| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
A part la fission d'un réeacteur quelconque je vois pas...
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
En tout cas 31 juillet 2045, jvient de prendre un sacré coup de vieux là.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
ARF!! trop fort le réveil qui pète un boulon.. Effectivement, ca doit être pratique pour arrêter de jouer à minuit ^^
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Ca va surtout permettre aux mogwai de se goinfrer tard dans la nuit.
|
kaddixel Pixel digne de ce nom
 |
pratique ça...
"Oui oui chérie à minuit j'arrete de jouer!"
|
grosdodo Pixel de bonne taille
 |
Euh, oui...
Comme la plupart des horloges radio pilotées ont leur signale callé sur celui d'horloges atomiques, j'ai bien peur qu'une petite centrale n'ait pété chez nos amis tchèques sans que nous ne soyons au courant (Centrale/courant. Elle est bien bonne celle là ! Je me la resortirai pour me faire rire les jours de déprime)...
Mais oui, c'est ça !!!
Restez chez vous et calfeutrez les fenêtres les enfants !
Je crois qu'on va y avoir encore droit au nuage fluo qui s'arrête à la frontière !
|
 |
A priori oui, puisque les symptomes datent de qques jours, alors que l'horloge fut achetée il y'a 6 ans.
Jtrouve ça bien fendard, une bonne raison de pas aller au boulot (ou du moins dêtre en retard).
"Bein monsieur jsuis pas en retard, il n'est que 27H67"  .
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
mais est-ce qu'il marchait correctement jusqu'a aujourd'hui?
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Les tchèques, c'est pas les derniers pour la déconne
En même temps, je ne pige pas trop comment ça fonctionnait. Le coup des "ondes" de l'horloge. C'est du super bluetooth ?
|
 |
Voilà 6 ans, un de nos lecteurs a acheté un en république Tchèque un réveil censé régler son heure, sa date, ... tout seul en utilisant des ondes de l'horloge atomique de Berlin.
Depuis quelques jours, ce réveil a pété un boulon. Il affiche les heures jusqu'à 28 h 73 et il se considère être le 31 juillet 2045 !
Trop Lol  .
Article du site Zataz.com
|