Laurent Commissaire apolitique
 |
Toutes mes excuses de ne pas avoir répondu avant, mais il fallait que je me renseigne, et pour ça il fallait que j'aille à l'aéroport, et pour ça il fallait que je sois de service, enfin bref...
Apparemment, il n'y a que Air France qui fait Paris-Bastia et Paris-Calvi. Il y aurait éventuellement Corsair aussi, mais je ne sais pas du tout où il faut se renseigner. A Bastia, il n'y a qu'un guichet Air France. La disparition d'Air Littoral est préjudiciable à la pluralité de l'offre sur la Corse, tout ou presque est assuré (enfin, façon de parler, voir le récent topic de Phil) par Air France ou Corse-Méditérannée, et les charters sont essentiellement étrangers.
Par contre, si tu t'y prends pas mal de temps à l'avance, je pense que chez Air-France tu peux t'en tirer pour environ 160€ aller-retour, mais rien n'est garanti, il faut voir les taris dispos et la période.
Personnellement, je ne prends plus l'avion depuis que j'ai des gamins, comparé au bâteau c'est hors de prix, même en prenant en compte la distance en le port de Marseille et la destination désirée. Voilà pourquoi je ne suis pas très au courant.
|
noah Pixel monstrueux
 |
laurent, toi qui travaille pas loin de l'aeroport de bastia (si ma mémoire est bonne), sais tu quelles lignes - en dehors d'air france - assurent des liaisons a partir de paris, vers bastia ou calvi ? et a quels prix ?
|