Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
!!!!!!! ce topic aura servi !!!!!!!

la qualité est vraiment étonnante. Je l'ai acheté par hasard - je le rappelle - et j'ai récemment lu ce test la :

"King's Singer
Une fois ajusté, très ajusté (appuyez et malaxez longtemps, c'est du silicone), il est étonnant, ce petit casque. C'est un petit truc unique. L'aération est prodigieuse. C'est ahurissant ce que ce caque respire et comme il est transparent. Le grave est très très sec, et excellent. C'est un casque très rapide, très nerveux. Qui remonte un peu dans l'aigu si on le laisse sortir de l'oreille, il faut vraiment y faire attention. Excellent casque, sauf qu'il faut l'utiliser sans remuer dans tous les sens, car il ne tiendra pas longtemps en place, et il perdra son assise dans le grave, pourtant si intéressante.

Maxime Le Forestier. Ambalaba
La voix est un peu projetée, mais ce casque est une tuerie ! Tuerie de clarté, tuerie de richesse, tuerie de réussite, pour ce si petit prix et cette si petite taille ! Il a une capacité à reproduire la complexité des informations qu'il reçoit, comme aucun casque d'oreille ne sait le faire, et de très très loin. Il est même capable de sortir un bon son d'un enregistrement MP3."

JPG de hifissimo.com []

tertus
Gros pixel
Acheté la semaine dernière le Koss.. et ça change tout!!!
le pied dans le RER : j'entends presque plus les bruits extérieurs, j'ai baissé le son de mon Archos d'au moins 40%, je redécouvre certains morceux (les basses sur ces oreillettes sont excellentes!). Le seul problème, c'est la seconde de réadaptation au monde extérieur quand on enlève les mousses... ça fait tout bizarre! []

K'
Pixel digne de ce nom
Je m'interroge au sujet du volume des casques, parce que mon casque pour la maison(un philips)...quand je le met au maximum, que je le laisse dans ma chambre et que je vais dans la piece à coté (avec les portes ouvertes quand meme) et bien j'entend toujours très bien.

Aurais je déniché le seul casque qui ne soit pas réduit aux chuchottements?

noah
Pixel monstrueux
mon oreille gauche ne pose aucun probleme, la droite un peu plus

une oreille sur deux de standard !

Esteban
Pixel monstrueux
Citation :

ps : tu n'as pas un peu lutté pour placer les ecouteurs correctement dans l'oreille ?

un tout petit peu, mais jsuis quelqu'un de standard, donc ça n'a duré que 5 minutes, je conseille juste de bouger l'oreille et non pas l'écouteur pour bien les enfiler

noah
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-04-18 23:37, eSceNeKCAP a écrit:
En tout cas merci pour le cosneil, je me suis acheté ces écouteurs suite à la lecture de ce post, et j'ai vraiment été emballé : le son est très bon, même à faible volume

Comme quoi, Il faut toujours écouter les conseils des grospixelliens !

c'est bien ca, j'avais cree ce topic exactement pour cela guider une personne qui se retrouve a un moment donné dans le meme cas que moi : a besoin d'un casque, mais ne s'y connait pas plus que ca....

mission accomplie

ps : tu n'as pas un peu lutté pour placer les ecouteurs correctement dans l'oreille ?

tertus
Gros pixel
moi je l'avais acheté sur le site du constructeur, j'ai eu droit à un mail me demandant de faxer mon RIB ou mes coordonées bancaires : résultat je vais changer de crémerie

Esteban
Pixel monstrueux
Citation :

Mais c'est vraiment trop gros et trop vilain..

d'autant que ceux que j'ai croisés étaient portés par des beaufs qui se la jouaient branchés. En tout cas merci pour le cosneil, je me suis acheté ces écouteurs suite à la lecture de ce post, et j'ai vraiment été emballé : le son est très bon, même à faible volume

Comme quoi, Il faut toujours écouter les conseils des grospixelliens !

bitume
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2004-04-11 22:23, Aldo a écrit:
Mais ils ne font pas déjà ça pour les oreillettes téléphones? Je crois en avoir vu des sans fils pourtant.

L'espèce de gros truc atroce futuro-kitchouille qui te pousse sur l'oreille et qu'on commence à voir un peu dans les rues ?

Justement je crois qu'il y a une pile là dedans... pile poile au niveau de l'oreille justement.
Mais c'est vraiment trop gros et trop vilain..

Aldo
Pixel de bonne taille
Mais ils ne font pas déjà ça pour les oreillettes téléphones? Je crois en avoir vu des sans fils pourtant.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)