Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Tout marchait à merveille avant !

Mais un vil disque dur qui pensait qu'il allait mourir à deux ans, à décidé de crever comme une m####. Du coup, il à fallut racheter un DD de 60 Go (pas plus hélas ), et comme je n'avais toujours pas pu avoir XPet d'une manière plus ou moins légale, et n'ayant pas les moyens de l'avoir autrement, j'ai installé ce que j'avais sous la patte : 98 Se.

Vint le jour où j'eus XPet. Je désire avoir une partition 98Se et l'autre XP. Impossible d'installer XPet sur la partition D:, parce que l'installation plante à la fin .

Trois formatage de la partition D: plus tard (trois échecs), je décide de jouer le tout pour le tout : installer par dessus, car n'ayant pas 13 cd à graver pour sauver mes donnés, et encore moins 7 heures pour tout réinstaller.

Et là... Modem non reconnu, Imprimante non reconnue, Scanner non reconnu, Mannette non reconnue. L'assembleur qui n'est pas là, avec le cd d'install du modem l'enflure (c'est une longue histoire) !

Quelques installations plus tard, je récup le tout, mais le problème que j'avais déjà après la réinstallation de 98 SE à propos du Scanner est toujours là...

Help ;(

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2004-04-09 18:32, Erhynn Megid a écrit:
Que faire :'( ?

je vois que tu a des soucis avec 2 périph de la même marque. Canon.
peu être que le soucis viens des prises USB, pas assez d'alimentation ou versions qui differe !!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ouai de toute fçon je ne suis pas trop fan de L'USB, j'ai plutôt vu ça comme un attrape hon, parceque : presentation de l'USB -> crash de W98, prix d'une manette USB plus élevé que celui d'une manette sur port gamepad du au cout important des composants, problème de certain modem avec l'USB (sous alimenation sur certain portable, 500 mA c'est insufisant, puisque c'est le minimum demander par certain modem Sagem, chipset VIA avec modem alcatel USB ...).

Bref c'est peut-être un peut plus speed qu'un port LPT, mais le fonctionnement de l'USB ets parfois etrange.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Ma manette (Saitek P750) marche très bien sur les deux ports USB, mais mon imprimante, meme avec les pilotes est reconnue comme une BJ360, alors que c'est une Canon S400 . Vive Windaube XPet.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Etrange, canon propose Scanner Unistall Utility Deldrv.exe, faut-il utiliser cette apply pour bien desinstaller sont Driver (avant une réinstalation) ??? Il n'y aucune explication.

Sinon, voici la dernière release des druiver pour ton Scan, elle date du 18/9/2003 (mais si cela est déjà à jour ...).

Enfin voici la dernièer version de Toolbox.

As-tu testé tes ports USB avec d'autre péripheriques ???

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bah, en dernier recours y'a toujours la méthode barbare du format/reinstall... Parce que tout ça ça sent le Windows qui part en vrille.

T'as essayé d'installer les derniers drivers, les derniers service packs, etc.?

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Ca n'a strictement rien changé :'(... Vos conseils étaient pourtant bien instructifs.

J'ai déjà rammené le scanner en me servant de la garantie, et j'ai eu la meme tare avec le nouveau (ca n'est pas le meme, y'avait un point au marqueur que j'ai fait qui n'y est pas).

Que faire :'( ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
... et de desinstaller en mode sans echec pour voire si le driver n'est pas en doublon (et test tes port USB, ça m'a l'aire etrange).

kaddixel
Pixel digne de ce nom
je te conseillerais d'essayer d'installer ton scanner sur un autre pc, pour voir s'il na pas un problème.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Double Post, désolé.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)