Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
C'est pô grave les gars ! Vous me copierez 100 fois "vive Resident Evil, Valkyrie Profile et Motoi Sakuraba"

Orioto
Pixel de bonne taille
Oui et le pire c'est que j'ai vu le titre du topic mais je n'ai pas cogité

Xavier
Oh, ben vis-à-vis de moi, il n'y a pas de mal. C'est plus par rapport aux modérateurs que c'est génant. Pour une fois que c'est pas moi qui fait la boulette, je suis rassuré. Mais bon, ce coup-ci, j'avais quand même mis Samus dans le titre du topic. Il n'était pas si obscur que ça

Orioto
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2004-04-07 20:41, Manuel a écrit:
Sérieux, qui pour jouer ce rôle ?

Au moins c'est libre vu le peu que l'on sait sur Samus Aran (à part un visage assez rond aux grands yeux (merci aux reflets sur le casque dans metroid prime)

Pour info moi j'ai mis jennnifer Aniston (Bon ça se voit pas trop, regardez bien le reflet, grands yeux et tout.)

(Scuse pour le post en trop Xuenilom, j'ai la tête ailleurs aujourd'hui )

Xavier
Libre, libre... c'est vite dit. A mon avis, le scaphandre sera remplacé par une combinaison bien moulante, avec à l'intérieur une demoiselle dôtée d'une plastique capable d'attirer les foules. Enfin moi, j'imagine bien les américains faire un truc comme ça.

Manuel
Pixel monstrueux
Sérieux, qui pour jouer ce rôle ?

Au moins c'est libre vu le peu que l'on sait sur Samus Aran (à part un visage assez rond aux grands yeux (merci aux reflets sur le casque dans metroid prime)

Carl
Membre du Soviet Suprême
C'est dommage Tom Cruise a un peu plus le gabarit de S.Aran que N.Cage ou pire J.Travolta (Samus avec du bide on aura tout vu)

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
si c'est le J.WOO de volte face oui

Par contre, si c'est celui de Mission Impossible 2, non merci.

kitano
Membre honoraire
oui, on y croit tiens, même qu'il sortira juste après Doom avec Arnold et Duke nukem avec Stallone.

Wait and see comme d'hab, au mieux un film pas trop mal et au pire, ton pire cauchemar. Mais logiquement, que dalle.

Manuel
Pixel monstrueux
Heu, si c'est le J.WOO de volte face oui, mais aujourd'hui j'aurai un peu plus peur, mais le jour où une adaptation de jeu vidéo donnera un bon film...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)