![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() |
Je m'en doutais un peu mais comme pour Club Internet l'argument de pub mensogére sera caduque car ils diront qu'ils ont mis en avant l'autonomie des batteries avec un tel (désolé L'argument mis en avant pouvant être les temperatures extrémes, sachant que le froid a un effet réducteur sur les batteries (tout comme chez l'homme sur... oups) ceci explique cela. |
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Oui Maze, je connais ce qu'est le Centrino (j'ai même eu droit à une presenation de la bête, architecture comprise, ainsi que des prochain PIV et Titanium, par un gars de chez Intel France). Cependant, je parlais simplement, de l'aspect du Centrino mis en avant dans le pub, cad le Wi-Fi. |
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() |
Citation :
Le 2004-03-21 14:44, /Doublec/ a écrit: Tiend, je remonte, pour les pub mensongère d'Intel. Ils continuent avec le Centrino, le gars qui se connecte en pleine montagne. Pour info, le centrino, n'est qu'un système Wi-fi embarqué, donc hors d'Un Lan Wi-fi ou trop eloigné d'Une borne, ça ne marche pas. [ Ce Message a été édité par: /Doublec/ le 2004-03-21 14:46 ] Le Centrino n'est pas qu'un systeme Wi-fi embarqué loin de là !! Les frequences d'un 1.4 ghz equivalent a un PIV 2.6 et surtout l'autonomie est pas loin d'être doublée... (Dans mon cas 6h d'autonomie avec une seule batterie...) |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
le marché de l'informatique repose en grande prtie sur des mensonges, sur l'exploitation de la méconnaissance du public... Et y'a pas grand monde pour faire avancer les choses.
Vendredi, sur France Inter, un gars de zdnet est venu parler de la situation de monopole de Crimosoft, et de l'abus de situation dominante, rapport à Media Player (le même coup que IE il y a quelques années). Le gars a parlé des concurrents media comme real player, mais PAS UN MOT sur les alternatives à Windows, et PIRE, il a même lâché un truc du style "sur PC, on n'a pas le choix, on utilise forcément Windows", pour expliquer que Gromou abusait en imposant Media Player... Linux, ça n'existe pas. L'auditeur moyen, qui peut-être, aimerait économiser 150 euros sur le prix de son PC, il a pas le droit de savoir qu'une alternative existe... |
Tiend, je remonte, pour les pub mensongère d'Intel.
Ils continuent avec le Centrino, le gars qui se connecte en pleine montagne. Pour info, le centrino, n'est qu'un système Wi-fi embarqué, donc hors d'Un Lan Wi-fi ou trop eloigné d'Une borne, ça ne marche pas. |
Ouai ils sont super morpions, mais je suis resté super inflexible, j'ai été naif auparavant, amis là on ne me l'a fait pas, je reflechis à 2 fois avant de poser un gribouillon. |
| bazino Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2004-03-16 10:43, /Doublec/ a écrit: Bien sur bazino, d'ailleur ils voulaient me faire signé un contrat dit temporaire ... je les ai envoyé bouler. C'est plutôt l'aspect, je suis en zone non dégroupé, mais on peut quand même me degrouper qui m'interresse (et Free 2048, aussi Moi aussi, ils ne voulaient pas lacher alors j'ai signé mais avec un numéro de telephone bidon... |
Bien sur bazino, d'ailleur ils voulaient me faire signé un contrat dit temporaire ... je les ai envoyé bouler. C'est plutôt l'aspect, je suis en zone non dégroupé, mais on peut quand même me degrouper qui m'interresse (et Free 2048, aussi |
| tertus Gros pixel ![]() |
mine de rien ça a pas l'air trop mal alice.... (en tout cas la demoiselle est mignonne! |
| bazino Pixel imposant ![]() |
Doublec, je suis sur Lyon 3ème, pas loin de chez toi. Les commerciaux de Telecom Italia (Alice) passent régulièrement dans mon immeuble. Effectivement, ils ont obtenus l'autorisation avant les autres de facturer eux-mêmes les abonnements de telephone et permettent donc apparement de passer outre France Telecom. Mais n'oublions pas que dans quelques mois, tout le monde pourra le faire, donc pas la peine de se precipiter sur ce fai dont on ne sait pas grand chose. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)