| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Bah je ne vois pas comment traiter une PS2 autremant  .
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Arf /Doublec/ c'est quoi ces techniques de boucher ?
|
 |
Citation : 2 solutions : une coque avec ouverture par dessus pour changer les CDs/DVDs, ou un outil barbare qui permet d'ouvrir le tiroir de chargement. (donc rien de très simple!)
Merci de lire mon poste ci-dessus.
|
tertus Gros pixel
 |
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Et ça forcément, c'est bad pour le lecteur de la PS2, qui n'est déjà pas réputé pour sa solidité.
|
tertus Gros pixel
 |
pour le produit sur lik sang... il faut l'adaptateur Ethernet.....
et pour les CD de boot PS2, ils existent mais ils sont pas aussi simples que ceux sur DC... il faut pouvoir changer de CDs sans que la PS2 se rende compte qu'on l'a fait.
2 solutions : une coque avec ouverture par dessus pour changer les CDs/DVDs, ou un outil barbare qui permet d'ouvrir le tiroir de chargement. (donc rien de très simple!)
|
 |
La PS2 n'est pas en reste et l'on annonce déjà les premières puces, ressemblant étrangement à celle que l'on plaçait dans sa grande soeur, la PSX. On peut même trouver en cherchant bien des boot cds PS2 permettant, tout comme son homologue sur Dreamcast, de jouer à des copies illégales...
source
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
houlala, je ne crois que mon pote soit prêt à faire tout ça, 'lui faut un truc simple, pas prise de tête et le moins cher possible... (et oui, il est un peu chiant aussi).
par contre, concernant un éventuel CD de boot, je pense que ce serait la solution la plus adaptée, mais jusqu'ici, je n'en ai jamais entendu parler. quelqu'un a une info sur le sujet ?
|
 |
Peut-être q'un boot CD permet cette manip.
Seulement pour utiliser ce type de CD, il faut, soit recarrosser la console avec ouverture sur le dessus (façon PSone), soit enlever la façade avant au niveau du lecteur, pour pouvoire l'extraire avec une clef d'extraction.
|