Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Neoclyps
Gros pixel

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Ben tu vas pouvoir créer le 1er site du genre... De toute ma vie d'internaute, c'est la première fois que je vois ce genre de requests ^_^

tu es infographiste ? Développeur ?

Perso je fais le contraire, je concentre plusieurs bécanes sur un même écran, ça coute moins cher et ça prend moins de place.

IsKor
Camarade grospixelien
Ah non, pas du tout, désolé.. J'ai déja du mal a trouver des fonds d'écrans que j'aime en 1280x1024...

Neoclyps
Gros pixel

Je bosse sur 2 écrans depuis des années. Et je viens de découvrir un petit soft pour Windows bien sympa du nom de UltraMon qui permet d’optimiser l’utilisation du double écrans.
Et en dehors de biens des possibilités bien pratique, il permet l’utilisation de larges fonds d’écran qui, après quelques essais perso, donne un effet bœufs sur l’esthétique du bureau

Ma question est : connaissez vous des sites ou on peu trouver des fonds d’écran extra large qui tiennent sur 2 écrans ( 2580 * 1024 par ex ).

Merci de vos réponses

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)