![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
j'adore spider cochon.
Tres tres bon film pas culte mais j'avais des craintes vite disparues ^^ Le seul hic c'est le truc du milieu (no spoil) et qui donne vraiment l'impression de 2 episodes colles. Mais ca reste pas mal meme si ca commence a saouler au bout de 20a [] |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Au fait, que deviens Spider Cochon ?
[] |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Je viens de rentrer du ciné, séance de 19h00, j'étais tout seul dans la salle Comme l'a souligné Niloc techniquement c'est presque "trop" bien pour un simpson, ça choque pas mal. Heureusement les situations excellentes s'enchainent, ce qui est très positif à mes yeux, tant le scénario global est moyen. Le bon coté c'est qu'il y aura une suite, mais j'avoue que le très gros fan des simpsons que je suis (deux épisodes par jour depuis une quinzaine d'année) est tout de même mitigé... Sans doute j'en attendais trop... |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Ayé j'ai (enfin) vu !
Bon bah, ça m'a plu comme un épisode quoi ^^ J'ai eu ce que je voulais. J'ai beaucoup aimé le début (comme ce que copie Bart sur le tableau par exemple). Merci d'avoir prévenu pour le générique. J'étais sûr qu'ils le feraient pour Maggie. [] |
| WRC_Xelloss Pixel digne de ce nom ![]() |
Je viens de le voir et j'ai adoré!!
L'exploit est réussi de faire un vrai film et non juste un épisode en version longue. POur cela, faut admettre qu'ils sont partis assez loins dans le délire. Le début est extraordinaire! La façon dont le film est amené est vraiment élégant. Ensuite tout est bon! Ce qui est génial aussi, c'est de voir les enfants de la salle rigoler aux pitreries d'Homer et ne pas comprendre d'autres gags plus subtils (je pense notamment à une phrase d'Homer qui semble être passée inaperçue....et pourtant!). C'est assez rigolo aussi de voir que la réalisation offre des effets tous droits sortis de Futurama (à quand un film Futurama? Enfin, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, pensez à rester jusqu'au bout du générique...... |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
Ce film est génial, je me suis amusé de bout en bout. Comme d'habitude ça débute avec un sujet pour en changer 3 fois jusqu'à la fin. Je l'ai vu en VF au ciné, c'était impecc niveau réal, très clean.
Je le recommande à tout le monde. Cependant je ne pense pas que ce soit un film qu'on puisse voir plusieurs fois, il y a quelques petits passages un tout petit peu trop long, mais faut bien que ça dure la durée d'un film classique soit 1 heure 30. Par contre le point noir c'est le cout de la place de ciné un samedi aprem: 7,10 euros un étudiant et 9,20 prix normal. On aurait pu se prendre un DVD à la place (et encore je suis gentil). [] |
| nicko Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je suis allé le voir hier soir. Bilan un peu mitigé : plein de très bon gags mais je les avais déjà vu dans la seule bande annonce que j'ai regardé... Sinon je pense que l'on se pose tous la même question : où est passé spider cochon ?? |
| HappyGrumble Pixel monstrueux ![]() |
Oui, effectivement il y a des exceptions. Récemment, Spiderman 3 est sorti un Mardi 1er mai. Par contre, les films du Seigneur des Anneaux sont sortis le mercredi qui suit la sortie américaine (soit un décalage de 5 jours).
Il n'y a pas de règle... Mais en général, les distributeurs évitent les sorties hors-Mercredi, parce que ça met pas mal la pagaille dans la programmation des salles. |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Les derniers Starwars (ou le Seigneur des Anneaux, je ne sais plus) étaient sortis en décalés (par rapport aux jours traditionnels propres à chaque pays) pour sortir le même jour partout. D'où ma surprise.
[] |
| HappyGrumble Pixel monstrueux ![]() |
La sortie est mondiale... mais décalée de quelques jours. Les films en France sortent le Mercredi, et aux Etats-Unis le Vendredi. C'est pour cette raison que lors d'une sortie mondiale, on a parfois les films un peu en avance, comme c'est le cas pour les Simpsons. Je pense qu'il en est de même pour l'Espagne. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)