| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
bitume Pixel de bonne taille
 |
Citation : Une curiosité, comme les rushs du flim avorté Tekkonkikurito/Amer Beton.
Pourriez-vous indiquez à l'assistance une url où il serait possible de télécharger cette petite merveille, ou, à défaut, de nous faire parvenir le nom exact du fichier de ce fabuleux pilote.
Dans l'attente,
salutations.
|
Kanu-Dô Pixel de bonne taille
 |
Sur les p2p trainent depuis deux ans une version "computer graphic enhanced" d'une partie de motorball avec la belle martienne qui démontent tous ses adversaires sublimement.
J'ignore d'où ça sort.
Une curiosité, comme les rushs du flim avorté Tekkonkikurito/Amer Beton.
Lagi: passe plutôt par 2x moins minister.com...
|
 |
Je suis pas sur, mais je crois qu'il a fait un four dans les magasins lors de sa sortie. Donc ceux-ci ne le commande plus automatiquement. Par contre rien ne les empèches de faire une commande sur demande...
Pour savoir faut le demander à ton magasin favoris ^^
|
Lagi Pixel imposant
 |
Ca fait un moment que je veux le lire mais je ne le vois jamais en magasins. Il est encore édité?
|
K' Pixel digne de ce nom
 |
Citation : Ashman se déroule dans l'univers du Motorball de Gunnm, pas dans les hautes ligues de l'Empereur Jashugan
Snifff, mais ca m'a l'air sympa quand meme.
|
 |
Hummm non il n'y a pas de personnages "connu" si mes souvenirs sont bons, ça fait qsuper longtemps que je l'ai lu.
par contre si tu veux voir quelques planches, c'est par ici
|
K' Pixel digne de ce nom
 |
Ca peut etre interessant ca, la période Motorball étant ma préférée dans Gunnm, mais je suppose qu'il n'y a aucune chance d'y trouver des personnages de Gunnm?
(je voue un culte à Jashugan depuis des années)
|
 |
En parlant de motorball, et puisque que l'on est dans le hors sujet (désolé pour la déviation temporaire de topic  ), je ne puis que vous rappeller au bon souvenir de "ASHMAN" l'excellent (que dis-je, le sublime) one shot de KISHIRO sur le motorball.
Tout en noir blanc avec un très fort contraste. Le tout très épuré, très frankmillerien : une pure merveille.
Aller je lance le blasphème : ça m'a même peut être plus marqué que Gummn.
Par contre on peut déplorer une édition française hideuse (surtout la couverture) : merci Glénat...
|
K' Pixel digne de ce nom
 |
oki merci, j'essayerai de voir ca 
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2004-03-03 16:06, Nordine a écrit:
comme le souligne Mardaket, il y a effectivement hypperball, un jeu en équipe vu du dessus et plutôt bien fichu (j'ai un très bon souvenir de la version mégadrive).
En faisant des recherches j'ai vu qu'il existait effectivement un Hyperball (celui dont tu sembles parler Nordine) mais je ne l'ai jamais essayé.
Mais je parlais d'un autre jeu! C'était un jeu dont j'avais vu la preview dans un Joystick de 1997 (au sein d'un article qui traitait des jeux qui fonctionneraient sous Windows 95). Peut être a-t-il changé de nom ensuite, ou peut être est il tombé dans l'oubli général...
|