Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Riki
Pixel imposant
Si l'un d'entre vous a téléchargé cette video, ne peut-il pas donner son impression afin de nous éviter de le faire si elle est nulle ?

SombrHero
Tout petit pixel
Orioto: MDR !

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-03-01 23:56, Thundard a écrit:
C'est peut être l'histoire pendant le jeu non?

Non, deux ans après. Ou alors, ils nous font la technique du réveil en sursaut "tout ceci n'était qu'un rêve !".

Orioto
Pixel de bonne taille
Le mystère le plus frappant reste cette étonnante ressemblance entre Sephiroth et Ally Mc Beal. Des révélations à venir ?

Thundard
Pixel imposant
C'est peut être l'histoire pendant le jeu non?

Xavier
J'ai du mal à comprendre la chronologie d'Advent Children. C'est censé se passer 2 ans après FF7 et pourtant Sephiroth est là (bon, à la limite, en bidouillant, on trouve une excuse) mais j'ai lu que ça se passait à Midgar. Or, à moins que ma mémoire ne me fasse défaut, la ville est détruite à la fin du jeu. Alors il va falloir m'expliquer comment ils la reconstruisent aussi vite (ils ont des capsules comme dans Dragon Ball ?).

Bruno
Qu'on ne me parle pas de cette haute trahison ! Square, reveilles-toi !!!!!

Red Dawn
Pixel imposant
Salut à tous!

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez télécharger la bande annonce (le trailer plus précisément) de Final Fantasy VII - Advent Children sur Animesuki.com mais il vous faut un logiciel de bit torrent.

Voici le lien direct:
http://www.anime-kraze.net/torrent/[Ani-Kraze]_Final_Fantasy_VII_Advent_Children_Trailer_[575A8CAF].avi.torrent

Il s'agit d'un Fansubs, cela signifie que la vidéo (d'à peu près 2 minutes) a été sous-titrée en anglais par des fans d'animé.
La vidéo fait 45 Mo.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)