| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
A ton service Soso. Si tu as besoin d'une pointe d'humour glacé et sophistiqué (je peux aussi faire du gras, comme tu l'a constaté), envoie moi un MP.
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2004-03-01 18:54, IsKor a écrit:
Et vois si ton chien a fait caca mou ou pas ce matin
Alors là moi je me marre en lisant ça, mais grave, merci Iskor pour cet humour si fin !!
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
regarde si ton ventilo tourne toujours.
Moi ca m'arrivait j'ai mis du temps avant de trouver la panne, en fait comme mon ventilo marchait pas top des que la t° montait trop ma carte mere resetai tout (heureusement)
|
hojos Pixel imposant
 |
Un rituel du caca de chien mou vers Mougins ?
|
 |
Et vois si ton chien a fait caca mou ou pas ce matin
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Au cas ou, vérifie si un de tes ventilos, processeur ou chipset ( si t'en as ) ne soient pas arrétés aussi.
|
hojos Pixel imposant
 |
Mes barettes sont identiques, et puis le flashage du bios ... j'aime pas trop.
Je suis en train de tester quelles barettes est morte, je verrai bien.
A titre indicatif, j'ai décidé aussi de formater tous mes disques, voici un site qui pourrait intérésser du monde :
http://www.clubic.com/ar/2726-1.html
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
J'ai eu également le même genre de problèmes. Cela venait des caracteristiques differentes de mes deux barettes de RAM. Avec un FSN à 100Mhz tout allait bien mais à 133 ca rebootait aléatoirement.
Finalement j'ai flashé le bios de ma carte mère avec un bios qui permettait de regler finement mon FSB. à 124 Mhz, tout va bien.
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
perso, j'ai eu le même problème avec mon PC mais c'était un problème d'alimentation.
éventuellement, si tu en as l'occasion, change d'alimentation, juste pour faire un test, voir ce que ça donne.
|
 |
Les reboots quand tu charges la mémoire c'est souvent un signe de RAM explosée... vois de ce côté la
|