Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
A ton service Soso. Si tu as besoin d'une pointe d'humour glacé et sophistiqué (je peux aussi faire du gras, comme tu l'a constaté), envoie moi un MP.

Soreal
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-03-01 18:54, IsKor a écrit:
Et vois si ton chien a fait caca mou ou pas ce matin

Alors là moi je me marre en lisant ça, mais grave, merci Iskor pour cet humour si fin !!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
regarde si ton ventilo tourne toujours.

Moi ca m'arrivait j'ai mis du temps avant de trouver la panne, en fait comme mon ventilo marchait pas top des que la t° montait trop ma carte mere resetai tout (heureusement)

hojos
Pixel imposant
Un rituel du caca de chien mou vers Mougins ?

IsKor
Camarade grospixelien
Et vois si ton chien a fait caca mou ou pas ce matin

Soreal
Pixel monstrueux
Au cas ou, vérifie si un de tes ventilos, processeur ou chipset ( si t'en as ) ne soient pas arrétés aussi.

hojos
Pixel imposant
Mes barettes sont identiques, et puis le flashage du bios ... j'aime pas trop.
Je suis en train de tester quelles barettes est morte, je verrai bien.

A titre indicatif, j'ai décidé aussi de formater tous mes disques, voici un site qui pourrait intérésser du monde :
http://www.clubic.com/ar/2726-1.html

Phyl
1er Secrétaire
J'ai eu également le même genre de problèmes. Cela venait des caracteristiques differentes de mes deux barettes de RAM. Avec un FSN à 100Mhz tout allait bien mais à 133 ca rebootait aléatoirement.
Finalement j'ai flashé le bios de ma carte mère avec un bios qui permettait de regler finement mon FSB. à 124 Mhz, tout va bien.

Odysseus
Pixel planétaire
perso, j'ai eu le même problème avec mon PC mais c'était un problème d'alimentation.

éventuellement, si tu en as l'occasion, change d'alimentation, juste pour faire un test, voir ce que ça donne.

IsKor
Camarade grospixelien
Les reboots quand tu charges la mémoire c'est souvent un signe de RAM explosée... vois de ce côté la

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)