Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Tu as 1go de ram !!! (veinard )

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ben tu vois finalement. Tu remarqueras que Me est tellement nul qu'il ne détecte même pas les erreurs de branchement ^_^U

JC
Camarade grospixelien
Je crois qu'elle gère effectivement la Dual Channel Ram (bien que je ne sache pas trop ce que c'est ). Sinon oui ce sont bien 2 barrettes de tailles et fréquences identiques (DDram 512Mo PC3200).

Carl
Membre du Soviet Suprême
JCV. ta carte mére gére t elle la Dual Channel Ram (chose que je suppose vu que tu as 2 (deux) couleurs de slots pour la mémoire

Donc cela peut venir de là (question : tes barettes sont elles de la même taille et frequence ?)

JC
Camarade grospixelien
Juste pour dire (ça servira peut-être aux générations futures ) que mon XP à l'air enfin stable! esplicationnes:
Sur ma carte mère j'ai 4 slots pour la mémoire vive. 2 blanc, 2 bleus. Et mes deux barrettes étaient montées 1 sur un slot blanc, 1 sur un bleu. Soit.
Ben là les deux sont désormais sur une seule et même couleur (je ne sais déjà plus laquelle ^^, On va dire blanc), et... plus de plantage depuis hier
Quelqu'un a une explication rationnelle ou bien c'est magique ?

Bruno
Oui, je suis super héros sur MSN, un job assez sympa

IsKor
Camarade grospixelien
C'est décidé, je vous ajoute à mon MSN

Carl
Membre du Soviet Suprême
Citation :

Le 2004-02-26 14:46, IsKor a écrit:
Captain Tiramisu? LOL!!

Et encore Iskor tu n'as pas les identifiants MSN, c'est souvent mon éclat de rire quotidien

Xavier
C'est noté M. Tiramisu (un lien de parenté ?). Ce fut un plaisir de travailler avec vous.

IsKor
Camarade grospixelien
Captain Tiramisu? LOL!!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)