| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Tu as 1go de ram !!! (veinard  )
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Ben tu vois finalement. Tu remarqueras que Me est tellement nul qu'il ne détecte même pas les erreurs de branchement ^_^U
|
JC Camarade grospixelien
 |
Je crois qu'elle gère effectivement la Dual Channel Ram (bien que je ne sache pas trop ce que c'est  ). Sinon oui ce sont bien 2 barrettes de tailles et fréquences identiques (DDram 512Mo PC3200).
|
 |
JCV. ta carte mére gére t elle la Dual Channel Ram (chose que je suppose vu que tu as 2 (deux) couleurs de slots pour la mémoire
Donc cela peut venir de là (question : tes barettes sont elles de la même taille et frequence ?)
|
JC Camarade grospixelien
 |
Juste pour dire (ça servira peut-être aux générations futures  ) que mon XP à l'air enfin stable! esplicationnes:
Sur ma carte mère j'ai 4 slots pour la mémoire vive. 2 blanc, 2 bleus. Et mes deux barrettes étaient montées 1 sur un slot blanc, 1 sur un bleu. Soit.
Ben là les deux sont désormais sur une seule et même couleur (je ne sais déjà plus laquelle ^^, On va dire blanc), et... plus de plantage depuis hier
Quelqu'un a une explication rationnelle ou bien c'est magique ?
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Oui, je suis super héros sur MSN, un job assez sympa
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
C'est décidé, je vous ajoute à mon MSN
|
 |
Citation :
Le 2004-02-26 14:46, IsKor a écrit:
Captain Tiramisu? LOL!!
Et encore Iskor tu n'as pas les identifiants MSN, c'est souvent mon éclat de rire quotidien
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est noté M. Tiramisu (un lien de parenté ?). Ce fut un plaisir de travailler avec vous.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)