| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Y'a pas de quoi, j'ai vraiment pas fait grand-chose... ^^
(enfin, content de t'avoir aidé quand même, la solidarité entre utilisateurs c'est aussi ça le Macintosh!  )
|
Slowriot Gros pixel
 |
Mais... mais oui...
Quelle puissance ! Je n'avais pas vu ça depuis les grands jours de bicycle Repair Man !
Merci !
|
 |
C'est sans doute que le jeu en question est prévu pour PowerPC/Mac OS 8+... Il doit être plus récent que les deux autres, non?
|
Slowriot Gros pixel
 |
Ah damn...
C'est probablement ça. C'est bizarre, sur les trois jeux, le mode Classic de l'ibook réussit à en faire passer un.
M'enfin bref. Merci WIldcat !
|
 |
Mmh... Je dirais que tu es en train d'essayer de lancer un programme écrit pour les anciens Macintosh, équipés de processeurs 68000 (enfin, 68x00), tournant sous System 7.0 et moins. Or, ton Mac sous OS 9.2 est équipé d'un processeur Power PC, qui est incapable de comprendre les exécutables générés pour 68x00. Certains anciens modèles (les premiers PPC, aux alentours d'OS  étaient capables d'émuler un 68000, mais je crains que ce ne soit plus le cas.
Bref, il te faut un émulateur de vieux Mac.
(je ne suis pas sûr à 100% de ma réponse, je n'y connais pas grand-chose en Mac OS Classic, mais à mon avis c'est ça)
|
Slowriot Gros pixel
 |
Yop yop,
Voilà, je tente actuellement de lancer des titres abandonwares sur mon OS 9.2.
Malheureusement, au lancement de l'appli le jeu crash et m'envoie :
"Couldn't find ^i."
Avec un petit graph de Mac mort par indigestion.
Quelqu'un peut m'aider ?
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)