Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2004-02-22 12:02, Kokitta a écrit:
ça date de 2001. Je m'étais inscrite sur le site de Game One pile poil au moment où c'était la mode de se faire passer pour une fille. ;_;

Tu sais, c'était pas très difficile de tomber dans cette période, étant donné qu'elle a du commencer au début des années 80 et qu'elle n'est toujours pas terminée.

Un vieux proverbe IRCien dit que sur IRC, 2 filles sur 3 sont des mecs et la troisième est un travelo.

IsKor
Camarade grospixelien
Ah oui, j'oubliais, j'ai aussi rencontré ma chérie sur le net, grâce à AOL (leur forfait illimité 56k pour 100 balles), sur qui je vomit tout de même... Donc effectivement, le net tient une place particulière dans mon coeur

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Oui il est vrai que le net rapproche les gens plutot que de les éloigner, enfin de mon point de vue. Maintenant des cas d'isolement doivent exister, c'est certain mais tout de même, c'est fou les rencontres que l'on peut faire grace au cyber monde.

Un grand coup de pied dans les gesticules des idées reçues

Kokitta
Pixel visible mais rikiki
[ma vie] Aaaaaaaaaah... Nostalgie que de me remémorer mon arrivée sur le net. Arrivée un tantinet mouvementée, je dois l'avouer.^^

ça date de 2001. Je m'étais inscrite sur le site de Game One pile poil au moment où c'était la mode de se faire passer pour une fille. ;_;

Bien entendu, je m'en suis pris plein la tronche :

"Bon Kokitta, t'es gentille y a le ménage et la vaisselle à faire dans le fourm console..."

"Arrête Kokitta, je sais que tu es cet enfoiré de Cyprien92, c'est bon Cyprien92 ôte ton masque de gonzesse ! ! !
ON T'A RECONNU! ! ! ! "

O_o

ou encore

" Tu aimes Linda Lemay ? Quoi ?! Tu connais pas ?! 'tain je suis sûûûûûûûûûûr que t'es encore un mec..."

>_>

Heureusement, un jour je me suis aperçue que je me disputais virtuellement avec un type qui n'était autre que mon voisin et qui par la suite, a pu dissiper les accusations qui rodaient autour de moi et qui a pu affirmer que j'étais pas un mec.^^

(Merci Bubur, je te dois tant... ^_^')

La plus part des personnes connues sur les forums de G1, sont devenues des amis. Bien sûr par la suite j'ai découvert d'autres sites, des gameuses (ouééééé), des gens biens en majorité avec qui je garde contacte principalement grâce au net. (C'est pas donné le téléphone... U_U)

Alors la vie sans le net ?

Pas envisageable, surtout depuis que j'ai l'ADSL.^^

[/ma vie]

Odysseus
Pixel planétaire
il y a tout juste deux ans, je ne connaissais strictement rien à Internet.
je dois avouer qu'au même titre que bien des gens, j'avais avec une casserole entière de préjugés que je me trimballais au sujet du net et de ses extraterretres qu'étaient les internautes.

vu que j'utilisais les services de noos pour ma téloche et qu'ils me proposaient une offre plutôt intéressante à l'époque, je me suis dis "pourquoi pas ?", je l'ai essayé et je l'ai adopté déréchef.

aujourd'hui, internet dois aisément prendre 10 heures de mes journées en semaine et environ quatre ou cinq le wek-end ce qui, mêmeavec un certain recul, me paraît énorme. à titre de comparaison, je me verrai très mal passer autant de temps devant la téloche, un livre ou quoi que ce soit d'autre et pourtant, je dois bien admettre avoir aujourd'hui bien du mal à m'en défaire.

d'une part parce-qu'internet est devenu mon outil de travail et que sans ce merveilleux outil de communication, je ne pourrai sans doute pas bosser dans l'informatique, et d'autres part parce-que, comme d'autres ici, je me vois très difficilement me passer du moyen de communication ultime qu'est le web, car j'y fréquente des personnes que j'apprécis et m'en priver en viendrait concrètement à me priver de leur compagnie ce qui, disons le clairement, me ferait bien chier.

à cela, il faut ajouter tout un tas d'autres facteurs, comme l'information dans sa plus grande diversité, l'accès facile à la connaissances et toutecette sorte de choses.

pourtant, j'ai été, il y a un an environ, coupé d'internet et c'est là que j'ai pris réellement conscience d'uncertain manque, essentiellement dû au fait que j'y avais pris mes petites habitudes, comme me connecter régulièrement sur grospixels par exemple.

Thundard
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-02-19 20:16, Phyl a écrit:
Bon ben ça y est, en rentrant du boulot, ma diode était au vert, je poste ce message avec mon ADSL!
Un nouveau monde s'offre à moi

Rhaaa... je me souviens... c'est comme... une première fois...

gwen
Gros pixel
Il est vrai que le solitaire saoûle assez vite...

Nicolopoulos
Pixel visible mais rikiki
en réponse à Gwen:
C'est clair qu'au taff si y'avait pas le net on se ferait bien chier ! Moi par exemple je suis en stage de fin d'année...le stage c'est un peu comme un séjour de 6 mois dans le pays des sourds-muets, on te serre la main tous les jours, on ne connaît pas ton nom, on sait pas trop ce que tu fouts là, on te parle pas, en définitive et à part quand on te demande de taffer un peu, tu te fais chier...Donc sans le net pour faire semblant qu'on est passionné devant son écran, ce serait un calvaire !

Soreal
Pixel monstrueux
Genial Phyl, je suis super content pour toi, c'est la révolution, je sens que tu vas adorer !

gwen
Gros pixel
Mon utilisation d'internet à débuté en même temps que ma vie professionnelle.

En effet, pas du tout interessé par l'informatique (ça tombe bien, je travaille dedans), je n'y serai probablement jamais allé tout seul.

C'est donc au travail que se font 99,99% de mes connexions.

J'ai donc toujours eu la chance de bénéficier d'accès assez rapide (15 Ko/s en 97, jusqu'à 1 mo/s vers 2000 et aujourd'hui 150 Ko/s) et je n'ai pas eu trop à galérer avec des accès modems.
Mais je comprends que la lenteur d'un modem ne soit pas rebutante pour un passionné vu que les chargements de 10 mn de certains jeux cassette C64 ne m'ont jamais découragé.

Mais avec l'arrivée de la dreamcast, je me suis connecté de chez moi et là il s'est passé un truc de fou puisque j'ai rencontré on ze net celle qui allait devenir un peu plus tard ma femme.

Aujourd'hui, si l'on devait me priver d'internet, mon travail que me fait chier devriendrait vite insuportable.

En plus, j'ai en ce moment une crise assez aigûe de moto GP2 sur le live donc, ça ne le ferait vraiment pas!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)