Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
C'est bien possible Chon. je vais me renseigner et en parler avec le prof demain. Ce sera peut-être bon. Merci

IsKor
Camarade grospixelien
Désolé, je n'ai aps de tuyau, en plus j'étais largement meilleur en immuno ou en génétique

Chon
Tout petit pixel
N'est-ce pas un système de fermentation qui permet à la vache de digerer la cellulose?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Non, il a dit que les fermentations putrides ça ne l'intéressait pas...

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Tu peux parler de Duke Nukem Forever, ça fait un moment qu'il fermente.

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Oui oui, j'ai vu ça lorsque j'ai cherché, mais bon, c'est au niveau du riz et la fermentation du riz est déjà prise argh C'est clair que c'est un phénomène très intéressant, mais bon on sait pas prendre ça à part entière, ça rentre dans la fermentation du riz. Dur dur on est le dernier groupe à ne rien avoir . merci quand même en tout cas

bitume
Pixel de bonne taille
Bon ça rentre dans ton exposé mais je sais pas si au final c'est super interresant.
Bon ça s'appelle Mei tei sho, et c'est aussi le nom d'un groupe de musique. En fait c'est un phénomène un peu bizarre, ou suite à une consommation excessive de riz, celui-ci fermente dans l'estomac, et provoque l'ivresse du consommateur. Imagine un peu les controles de police ou un conducteur est postif au test d'alcoolémie, et qui, pourtant, n'a pas bu la moindre goute d'alcool mais s'est goinfré de riz !! ^^
De ce que j'en sais c'est un phénomène que l'on trouve surtout dans les pays asiatiques (forcément) et surtout au Japon (me demandez pas pourquoi).
Voila Voila

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Loool oui c'est pas une mauvaise idée, mais je suis pas sûr que mon prof apprécierais...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tu peux tenter les fermentations putrides (ce qui se passe dans les cadavres, quoi)... Ce n'est peut-être pas du meilleur goût, mais c'est original. ^^

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Voilou, j'ai un exam oral de biologie à Pâques sur la fermentation, et il faut expliquer une fermentation "originale".

Vous n'auriez pas en tête ou sur le net la fermentation d'un aliment ou d'autre chose? Sachant que beaucoup de choses sont déjà prises: le riz, le miel, etc...

Enfin voilà, si vous avez des idées et, pourquoi pas avec, une p'tite page web expliquant le procédé scientifique de cette fermentation, ça m'aiderait. (Je tiens à dire que je demande pas ça en tant que gros faignant, car j'ai déjà cherché plusieurs heures, et j'ai rien trouvé de bien intéressant qui ne soit déjà pris. Enfin j'ai rien trouvé du tout. Beaucoup de choses sont prises :-/ Désolé si ça ennuie le monde Mais bon, je vous place pas un couteau sous la gorge non plus )

Merci merci

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)