Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thundard
Pixel imposant
Même avec l'assistant, ça ne fonctionne pas... d'après des sources d'autres forums, les cartes réseau générique (J'sais pas ce que ça veut dire mais, il marqué (générique) derrière ma carte) ne sont pas compatible XP familiale... ARGH

IsKor
Camarade grospixelien
XP Home est vraiment pourri niveau réseau j'ai l'impression... Avec XP Pro, aucun souci en revanche

CBL
Pixel visible depuis la Lune
j'ai jamais eu de problèmes avec xp familial pendant les LAN mais bon

tu as essayé l'assistant de connection réseau ? il configure ca plutot bien en principe !

Thundard
Pixel imposant
XP familial apparement, personne n'y arrive

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bon, c'est déjà ça. En effet, avec un câble droit tu ne peux pas relier 2 PC ensemble sans passer par un hub...

C'est XP Familial ou Pro que tu utilises?

(parce que XP Familial, chaque fois que quelqu'un l'utilisant s'est ramené à une de mes LAN parties et a voulu se connecter au réseau avec sa carte toute neuve, ça s'est invariablement terminé par une séance de format/reinstall sous Win2000... Non pas que je veuille te décourager.)

Thundard
Pixel imposant
ben... croisé... il sont... maître Yoda

CBL
Pixel visible depuis la Lune
attendez le pauvre, s'il sait pas faire la différence entre le droit et le croisé...
Met les deux bouts de ton cable cote à cote dans le meme sens. Si l'ordre des couleurs des fils est le même, c'est un cable droit. S'il est différent (je crois que deux paires sont différentes), c'est un croisé.
Si tous les fils sont inversés, c'est un cable console pour se connecter à un routeur ou un switch

IsKor
Camarade grospixelien
Perso, les cartes génériques, je les ai toujours fuies. Tu veux faire du réseau? 3Com. c'est tout (pas pour les actifs, ils sont quand même un peu chers pour un particulier).
Mais je réitère la question de Hardballer: ton câble est-il droit ou croisé??

Thundard
Pixel imposant
Et bien, j'ai fait comme vous m'avez dit et j'ai branché tout convenablement et, malgré cela, il me marque "Cable réseau non branché" alors que tout est branché... que faire?

D'ailleurs, après avoir fais une recherche sur google, en tapant tout simplement "Câble réseau non branché", je remarque que je suis loin d'être le seul a avoir ce problême... certains disent qu'il est impossible de connecter 2 PC WINXP en réseau avec des cartes génériques... HELP!

Thundard
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-02-13 08:42, Xuenilom a écrit:
A noter qu'il faut impérativement mettre le même Groupe de Travail pour les deux PC.

Le détail oublié... merci, je vais essayer ça tantot

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)