Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Nono, il faudrait que je vérifie, mais sauf erreur de ma part, indy4 se déroule en 1938, et à cette époque la, Hitler est largement plus "accessible" qu'après, car vers 1940-45, il est en pleine guerre, et n'a presque plus le temps d'aller parader

Manuel
Pixel monstrueux
sans oublier le concours du meilleur rictus ironique

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-02-17 00:50, Manuel a écrit:
-éventuellement une sorte de nouveau venu challenger

Pootchy ?
Avec le film qui se met en pause avec un message clignotant "Here comes a new challenger !"
Georges, si tu nous lis...

Manuel
Pixel monstrueux
C'est pourtant pas les bonnes légendes qui manquent.
Pfff, si c'est Lucas qui a toujours le dernier mot, c'est pas prêt de se faire, c'est son personnage d'accord mais le bonhomme à accumulé une sacré couche depuis 20 ans.

Le cahier des charges pour un bon scénar d'Indy :
-Les nazis
-un prétexte mystique de préférence à forte teneur religieuse.
-minimum syndical de 5-6 contrées visitées
-éventuellement une sorte de nouveau venu challenger histoire de faire la transition, parce qu'à ce rythme, H.ford va jouer le rôle de S.Connery dans la dernière croisade.

kitano
Membre honoraire
Spielberg attend qu'Harrison Ford meurt pour pas le vexer et prendre un acteur plus jeune. J'ai mes sources.

Nicolopoulos
Pixel visible mais rikiki
Le fait qu'ils croient encore que les français se trimbalent avec un béret et une baguette sous le bras leur apparaît exotique par exemple...'tin quand on voit la gueule de la france dans Armagedon (film pas génial donc on s'en tappe finalement !)ça me fait marer !!! Les mecs sur une place en plein Paris, mais qui n'existe pas en vrai, à la terrasse d'un bistrot tout naze, à califourchon sur des mobs que j'aurais jamais osé monter à 14 ans !!! Les ricains pensent qu'on est encore des arriérés...alors si y font le prochain Indiana Jones en france...

Markadet
Pixel monstrueux
Ba oui mais ce n'est pas forcément un problème, ça doit leur sembler follement exotique (pour ceux qui en ont quelque chose à foutre...)

Nicolopoulos
Pixel visible mais rikiki
Le problème c'est que tous ces lieux sont quasiment inconnu par le ricain lambda...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
2 ans de fac porte de Clignancourt sous le périph' ça vous fait découvrir la cour des miracles mon bon monsieur!

Odysseus
Pixel planétaire
ha, apparemment, tu connais un peu Château Rouge on dirait... en fait, c'était une boutade mais je n'étais pas certain qu'un éventuel lecteur tilterait parmis ce qui est proposé dans la liste.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)