| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
bobi Pixel de bonne taille
 |
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
moi j'aurai bien aime teste le dernier ken sur psx il avait l'air sympa
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
oh ben tiens, figurez-vous que Hokuto no Ken SMS(Black Belt en Occident)sera livre en bonus dans le prochain Ken sur PS2 qui sort... euh... bientot
|
Azerty Tout petit pixel
 |
Oui il y a eu des problèmes de droits, c'est pour ça que le jeu s'appelle black belt et que les persos n'ont pas les bons noms.
Il faut prendre la version japonaise du jeu qui s'appelle hokuto no ken pour avoir les vrais persos !
|
 |
hokuto no ken(plus connut sous le nom de black belt) sur master system est un tres bon jeu. et les bonshommes explosent en morceaux.
je me souvient de last battle sur mega drive, plutot ennuyeux...
je crois qu'il y a eu un probleme de license parce qu'aucun perso n'avait le nom original.
|
 |
Last Battle est bien l'adaptation de Ken(le titre est different, c'est tout) Par contre, en VO, le sang gicle a flots...
Je trouve le jeu plutot bon(la VO), mais s'il s'agit de trouver dans l'absolu un bon jeu avec Ken, c'est mission impossible... Ou alors la version Playstation mais les graphismes sont vraiment laids...
|
Nicolopoulos Pixel visible mais rikiki
 |
Ce petit jeu me noie dans les méandres d'un souvenir disparu ! LAST BATTLE sur Megadrive, un espèce de Mad Max aux graphismes bien vulgos, une animation minimiste (dès qu'on finissait de pourrir un méchant, celui-ci allait s'encastrer dans le coin gauche ou droite de la lucarne), et une durée de vie minable! Il paraît que cette adaptation de Ken le survivant sur Mégadrive était différent en version japonaise? Intox? Ce qui aurait été bien cool c'est de pouvoir exploser les loubards à coups de doigts dans la ratte, de pouvoir les faire imploser au bout de 5 secondes comme dans le DA. Quelqu'un sait-il si une adaptation valable existe?
|
 |
alors en plein ecran, ca va!... mais les couleurs changent!!!
|
 |
arg oui je sais ça arrive. j'explique ça dans le bloc note "aide pour finir le jeu".
si tu es pas sur XP essaies de passer en full screen(fichier> fullscreen).
sinon essaies de faire passer ton pc en 256 couleurs si ca marche toujours pas dis le moi s'il te plait pour que j'essaie d'arranger çà.
|
 |
le heros s'appelle Ken Master?
la zique de Zelda 2 va super bien avec je trouve!
Mais j'ai un probleme. Je ne sais pas d'ou ca vient, mais chez moi, c'est HYPER-LENT!!! La musique et le timer semblent normaux mais l'animation est ultra-ralentie!!!! Ce qui rend le tout injouable...
|