Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thundard
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-02-04 10:58, celastus a écrit:
Moi ce que j'attends c'est le coffret dvd objectif nul (sans doute l'année prochaine).

Je crois qu'Objectif Nul est ce que j'aime le moins dans "Les Nuls"... en fait, je comprend rien

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-02-04 10:58, celastus a écrit:
Vincent Malone est, comme tous les grands musiciens de ce monde présent sur bide-et-musique, le grospixels des 45 tours !!! (alias grosvinyls)
http://www.bide-et-musique.com/artist/1383.html

Excellent

celastus
Pixel de bonne taille
Je connaissais pas et je suis tres interessé aussi
Si c'est apres "les nuls, l'émission", c'est qu'il n'étaient déjà plus que trois, je crois bien...

Moi ce que j'attends c'est le coffret dvd objectif nul (sans doute l'année prochaine).

Pour en revenir au film, je me méfie beaucoup des films uniquement "comiques" : je n'ai pas vu la cité de la peur, je ne suis pas du tout rentré dans le délire de la tour montparnasse infernale (à la télé), et je n'irais sans doute pas voir RRRrrrr.

Par contre j'ai adoré Didier (quoi que je ne serais pas retourné le voir, sans effet de surprise, ça doit beaucoup perdre) et j'ai bien aimé le dernier astérix, mais surtout grace aux acteurs (djamel et Gerard Darmond en tête). Il faut dire aussi que les robins me font moyennement rire....

EDIT : Vincent Malone est, comme tous les grands musiciens de ce monde présent sur bide-et-musique, le grospixels des 45 tours !!! (alias grosvinyls)
http://www.bide-et-musique.com/artist/1383.html

Xavier
Les 3 (j'ai précisé que c'était après Canal). C'est ce qu'ils ont fait en dernier. Ca a duré un an et demi entre 94 et 95. Une heure et demi d'émission du lundi au vendredi entre 12h et 13h30 en direct sur Europe 1, sauf le vendredi qui était enregistré. C'était une parodie de jeu radiophonique entrecoupée de fausses pubs.
Parmi les éléments caractéristiques et récurrents :
* Murielle (alias Mumu) qui faisait les pubs et les annonces pour Europe 1 à l'époque participait au délire
* Le jeu était "sponsorisé" par le BHV (d'où une private joke sur le slogan de l'époque). Le cadeau du gagnant était un panier comprenant des choses indispensables comme un ruban de scotch, des boulons, un tournevis "de compétition".
* La première fois que j'ai écouté, les deux participants s'appelaient Thierry et Jean-Jean. Puis je me suis rendu compte que le lendemain aussi. Puis, j'ai tilté quand le surlendemain, un des deux candidats était une femme mais s'appelait Jean-Jean. En fait, ils appelaient toujours les candidats ainsi. Détail débile parmi tant d'autres.
* Régulièrement était diffusé Walk On The Wild Side interprêté par un trompettiste du nom de Vincent Malone (version à connaître absolumment). Malone a d'ailleurs été invité à l'une des émissions.
* Les jeux étaient plus débiles les uns que les autres et laissaient une large part à l'improvisation. On pouvait assister à un ni-oui-ni-non modifié (par exemple, ça changeait à chaque fois) en ni-tractopelle-ni-communiste. Faru essayait désespéremment de faire prononcer ces mots à Thierry ou Jean-Jean ce qui donnait une conversation rocambolesque.
* Lors de l'épreuve finale, une question était posée et Farugia donnait un indice avec une voix... hum, caractéristique. Et l'indice, enfin, bon, il fallait entendre ça et être bien dans le délire.
Le Zouzouk est peut-être ma période préférée des Nuls. J'étais en BTS à l'époque et j'avais acheté un walkman-radio exprès pour pouvoir les écouter. Hors contexte, ça peut paraître désuet. Comme écouter les pubs sans écouter l'émission tout autour. Mais dans son entier, le délire était génial. Bien que j'ai les pubs sur mon disque dur, j'aimerais des émissions en entier (ou en partie) car ça rendrait beaucoup mieux. De plus, j'ai eu la chance de participer à l'un des enregistrements du vendredi et de rencontrer la fine équipe, moi qui n'avait pas pu assister à l'enregistrement de L'Emission sur Canal. C'était très convivial car le studio était minuscule. Les Nuls étaient très sympas. Dominique est même passé parmi nous pour partager un paquet de fraises tagada.
Difficile à se procurer mais le jeu en vaut la chandelle. Bon, LVD...

Thundard
Pixel imposant
Zouzouk??? Tiens, je ne connaissais pas... c'est avec les nuls? Les 3 ou les 4?

Xavier
Tu pourrais encoder ça ?
Moi j'ai une bonne centaine de fausses pubs du Zouzouk en fichier realplayer. Malheureusement, il m'en manque et le site qui les hébergeait a fermé.

LVD
le Zouzouk... j'ai plein d'extraits sur une K7 audio

Xavier
Citation :

Le 2004-02-03 14:01, gwen a écrit:
Peut-être que les nuls avec la fin des emissions sur canal sont morts?

Non, ils ont fait ensuite le cultissime Zouzouk sur Europe 1.

gwen
Gros pixel
Peut-être que les nuls avec la fin des emissions sur canal sont morts?

Chabat ne s'est-il pas institutionnalisé?

Le personnage goguenard et plein d'humour que j'apprécais énormement il y a 10-15 ans me parait aujourd'hui assez satisfait de sa personne, fonctionne en roue libre et apparait maintenant dans les pages des magasines people.

Bref, tout l'opposé de ce que l'on a pu connaitre il y a quelque temps.

Quand aux robins des bois, je n'ai jamais apprécié leur humour.

Tout ça pour dire que je n'ai pas vu le film mais que ce que je peux lire ici à l'air de confirmer mes craintes quand au devenir du personnage.

bobi
Pixel de bonne taille
la cité de la peur à mal vieillit je trouve. trop années 80, humour poussif, lourd. enfin, pas nul non plus.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)