Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ted Turner avait aussi dit qu'il verserait 2 milliards de dollars à l'ONU. Je pense que l'ONU attend toujours...

La charité est une valeur américaine fondamentale, il s'agit donc juste ici de publicité, pour qu'il ne meure pas comme l'homme le plus détesté du monde (d'ailleurs GW Bush l'a rattrapé et le dépassera sans doute s'il est réélu, donc c'est jouable).

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-01-27 13.36, Laurent a écrit:
Maintenant que j'y pense : 33 milliards d'euros, il aurait en donner un ou deux pour financer Shenmue 3...

Le 2004-01-27 14:30, yoZe a écrit:
Ou renflouer les caisses de sega histoire qu'il nous sorte une ch'tite console de derrière les fagots. Enfin moi je dis ça...
Billou si tu nous lit, tu sais ce qu'il te reste à faire !

Bon ben il ne reste plus qu'à cette oscure division de Sammy qu'est Sega de se prendre un statut d'ONG.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Justement non TLC; Bill Gates n'étant pas citoyen Britannique n'a pas droit au titre de "Sir Bill".

TLC
Pixel visible mais rikiki
Ah au fait, ce n'est plus Billou qu'il faudra bientôt l'appeler mais Sir Billou.

http://fr.news.yahoo.com/040126/202/3lyst.html

yoZe
Pixel imposant
Ou renflouer les caisses de sega histoire qu'il nous sorte une ch'tite console de derrière les fagots. Enfin moi je dis ça...
Billou si tu nous lit, tu sais ce qu'il te reste à faire !

Laurent
Commissaire apolitique
Maintenant que j'y pense : 33 milliards d'euros, il aurait en donner un ou deux pour financer Shenmue 3...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est presque déprimant... Yo Bill, si tu m'entends et si tu ne sais pas quoi faire de tes sous, moi je sais! N'hésite donc pas à m'en faire profiter!

Mais bon, apparemment une chose que Bill n'arrivera pas à faire, c'est rembourser la dette nationale Américaine, qui s'élève à plus de 100 fois sa fortune (ça se compte en trillions de dollars: wow).

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-01-27 08:58, emixam a écrit:
Billou, le jour ou tu donnera tes codes sources...
Sinon il y avait un site qui donnait des exemples sur la facons de depenser l argent de bill gates.
J ai plus l url mais c etait assez marrant, je crois qu il pouvait acheter un velo par seconde, certains pays d afrique..
Si quelqu un connait ce site et à l url...

http://www.templetons.com/brad/billg.html

emixam
Gros pixel
Billou, le jour ou tu donnera tes codes sources...
Sinon il y avait un site qui donnait des exemples sur la facons de depenser l argent de bill gates.
J ai plus l url mais c etait assez marrant, je crois qu il pouvait acheter un velo par seconde, certains pays d afrique..
Si quelqu un connait ce site et à l url...

Odysseus
Pixel planétaire
purée, Bill Gates a une conscience, incroyable !!!

plus sérieusement, oui, c'est bien joli tout ça, mais comme tout le monde ici, j'attend de voir, nottament ce qu'il entend par "associations humanitaires".

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)