Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pour installer un plugin Winamp (s'il n'est pas livré avec un installeur), il te suffit de copier la DLL dans le sous-dossier Plugins du dossier où tu as installé Winamp.

Ensuite, lance Winamp, va dans les préférences, section "input plug-ins" et vérifie que ton plugin a bien été reconnu. Au besoin, configure-le. C'est tout.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Bon vous avez le droit de me taper, mais dites moi d'abord comment on entre le plugin dans Winamp, là ça fait 2 heures et une pizza que je me bats et il ne veut toujours rien savoir.
Le dll je lui ai bien indique dans ses propriétés qu'il devait aller dans WA, qui ne veut rien savoir, ou me le met en morceau musical... C'est le caca.
Pourtant j'ai bien suivi le readme.

Pas cool.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Merci beaucoup les zamis, je m'en vais essayer ça tout de suite, et je vous tiens au courant.

Cool!

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, je te propose aussi de prendre un plugin winamp, et de sortir en wav avec disk writer. A noter que la plupart des ziques MD sont franchement pas fidèles. Ya toujours un petit truc qui fait que c'est pas la même sonorité qu'avec une vraie MD, tandis que les ziques SNES sont identiques, et vraiment moins gourmandes en place.

Esteban
Pixel monstrueux
tu peux aussi te servir de music match jukebox (que tu trouveras aisément sur www.telecharger.com) qui te permet d'enregistrer comme le magnétophone de windows, mais en MP3. Par contre tu vas devoir te taper l'écoute de tous tes morceaux, c'est un mauvais point, mais tu pourras, et c'est un bon point, les passer à l'équaliseur ou au compresseur

Lag
Gros pixel
Cherche un plug-in pour winamp, et utilise l'option disk-writer
http://www.zophar.net/utilities/download/ymamp20b.zip
http://www.zophar.net/utilities/gym.html

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai téléchargé les musiques des Streets of Rage sur Planetemu, c'est cool!
Je les écoute sur mon ordi, c'est cool!
Mais ses enceintes ne valent pas grand chose. Pas cool.
Les fichiers, lisibles par le lecteur conseillé par le site (Meridian) ne sont pas reconnus par mon logiciel de gravure (Record Now) qui ne vaut pas mieux que les enceintes. Pas cool.

Vous voulez bien être cool et m'aider à les convertir en WAV, WMA ou MP3 pour enfin atteidre le bonheur?

Merci d'avance!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)