| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2004-01-08 13:20, Wild_Cat a écrit:
Rien ne vaut une bonne vieille clean install des familles, on a un PC qui sent bon la lavande après... ^^
Sauf si tu as réinstallé Me 
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Pareil que IsKor et Lag. D'une manière générale et quel que soit le système d'exploitation, il vaut mieux éviter les mises à jour. Rien ne vaut une bonne vieille clean install des familles, on a un PC qui sent bon la lavande après... ^^
|
Lag Gros pixel
 |
Mon conseil va dans le même sens, le mieux c'est vraiment de formater une partition avant d'y installer un système
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Nono, si j'ai un conseil à te filer, évite les MaJ comme la peste. C'est ce que MS a fait de pire avec WinMe. Par contre, je viens de tester, mais un CD normal de WinXP te propose (sous windows) de mettre à jour ton 2000.
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Si tu as un cd Win XP pro, il ne te propose pas de mise à jour mais une install nouvelle de système, pour les mises à jour il faut justement un cd "Windows XP mise à jour".
Entre dans ton bios au boot de la machine, touche "suppr" le + souvent, et choisi de mettre le cd-rom en 1er dans l'option d'ordre de boot, tu sauves et au reboot ton cd demarrera, par contre tu dois faire 1 reinstall de XP par dessus ton ancien repertoire Windows 2000 ( il te previens que tu as un ancien système installé, et te propose d'installer sur un repertoire autre ou d'écraser l'existant).
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
et oui, windows is back...
donc voilà, j'ai une question: je souhaiterai faire une MAJ de windows 2000 à windows XP pro.
j'ai vérifié la compatibilité et tout roule, sauf que voilà... au démarrage, impossible de démarrer à partir du cd et de choisir l'option "mise à jour", idem en plein OS à partir du lecteur d:...
si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)