| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Tsaotsao Pixel microscopique |
Merci de vos reponses, ca ne m'etonne pas vu la taille des fichiers respectifs...
Mais on sait jamais 
|
X7R Pixel de bonne taille
 |
Citation : Le 2005-08-16 23:02, Xuenilom a écrit:
Le wav, du streaming ? Je veux bien une explication pour le coup.
Le streaming c'est un transfert de données sous forme d'un flux, quand tu écoutes un morceau au format WAV (ou MP3, OGG...), c'est cette technique qui est utilisée...
[]
|
Barbo Gros pixel
 |
Pour ma part j'utilise FX Audio Converter, trouvable lui aussi sur Telecharger.com.
EDIT : je parle de conversions .wav vers .mp3
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Le wav, du streaming ? Je veux bien une explication pour le coup.
[]
|
X7R Pixel de bonne taille
 |
Il n'existe aucun logiciel de la sorte et il n'en existera jamais du au format respectif des fichiers (wav=streaming, psf=séquençage).
[]
|
Tsaotsao Pixel microscopique |
Bonjour, je suis nouveau et impressionné par le niveau technique de ce forum
Je me permets de Up ce sujet car moi aussi je recherche un logiciel pour convertir mes fichiers *.wav en fichiers *.psf...
Merci de vos reponses.
A bientot
T.
|
dinomasque Pixel imposant
 |
Merci Titan.
Le site cpc-hardware me plait bien à cause des p'tits dinos mais je ne sais vraiment pas quoi écouter.
Quand je disais "les meilleurs", je voulais surtout parler d'une sélection. J'en ai marre des usines à MOD qui stockent tout et n'importe quoi. Quitte à ce qu'elle ne me plaise pas, je préfère largement un choix affirmé dans la sélection des morceaux qu'un étalage ou se cotoie tout et n'importequoi.
|
TITAN Gros pixel
 |
Salut,
Dinomasque : La notion de "meilleur" étant assez subjective selon les gouts de chacun, je pense que tu vas avoir du mal à trouver des selections de Mod précises...
Par contre, je peux te conseiller des sites qui se sont donnés pour mission de proposer des Mods en téléchargements...
http://amp.dascene.net/
http://cpc-hardware.phpnet.org/_AmigaMOD_/index2.html
Par exemple...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
|
dinomasque Pixel imposant
 |
Puisqu'on en parle, ou trouver les meilleurs MOD ? Mais attention il y a un piège : SEULEMENT les meilleurs MOD.
|