Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
kitano
Membre honoraire
Ne t'inquiète pas, je serai le premier à me moquer de toi quand tu passeras l'arme à gauche. Peut-être même que je reprendrai deux fois des pâtes. Rassurée la vieille ?

petitevieille
Grossier personnage
S'il est vieux on a le droit ?

Sodom
Gros pixel
Citation :

C'est Mal de faire de l'humour noir sur un décédé qui n'est pas vieux ?

Malgré l'exploitation du personnage par TF1, je ne crois pas qu'il y ait matière à se fendre la gueule. []

petitevieille
Grossier personnage
C'est Mal de faire de l'humour noir sur un décédé qui n'est pas vieux ?

Gamerphil
Gros pixel
Oui, c'est le seul truc qu'il est bien dans ces émissions de télé-réalité (toutes confondues) c'est vrai que, très souvent, c'est cocasse !
Mais bon, encore une fois, c'est la seule chose qui se laisse regarder. Le reste est à oublier.

Jo
Pixel imposant
Paix à son âme.

Sinon la seule fois où j'ai essayé de suivre une émission de téléréalité, toutes confondues, c'était après l'épisdode de la piscine dans Loft Story....mais après deux émissions sans touche pipi j'ai abandonné super déçu.....

Et pour tout ce qui est téléréalité genre Popstar, je regarde juste les bêtisiers...trop marrant.

Allez un exemple assez connu pour la route tiré de Pop Idols

camite
Pixel monstrueux
Ah moi j'adore la nouvelle star aussi. Franchement, rien que pour Virginie Efira ça vaut le coup []

Carl
Membre du Soviet Suprême
Non je ne t'aiderai pas je me sens moins seul (même si je n'en suis pas au point de regarder toutes les semaines, mon taf me sauve )

Soreal
Pixel monstrueux
Moi je préfère la nouvelle star, ben ouais, je suis tombé dedans par hasard comme un con, et voilà que je loupe pas une semaine..... aidez-moi !!! []

Gamerphil
Gros pixel
Moi, c'était sortie retrogaming. Et puis même sans ça, j'aurais fait la même chose que d'habitude, surfer sur le net ou me faire quelques parties sur mes quelques shoot et mes quelques vieux jeux. C'est tout de même nettement moins abrutissant que ce genre de trucs. Je ne comprendrai jamais pourquoi il y a encore des gens qui regardent de telles idioties. En plus, si j'en crois ce que je viens de lire, il n'y a même pas d'histoires de cul !
Et dire qu'il faut payer la redevance télé pour "ça"...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)