| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Edika, c'est le meilleur de l'univers.
Et ne venez pas dire le contraire
C'est Clark Gaybeul qui me l'a dit et il tient ça d'Olga, qui a couché avec Gotlib pour avoir une couv'
[]
|
Sodom Gros pixel
 |
Ah ben tu viens de faire remonter un agréable souvenir de gosse à la surface : le "Taume 2" des R.A.B, gagné à la sueur de mon front ^^
Aujourd'hui encore, c'est ma période favorite de Gotlib avec les Dingodossiers et les Trucs-en-Vrac  (et aussi Cinemastock avec Alexis !)
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bonanif 
[]
|
Gamerphil Gros pixel
 |
J'y avais déjà pensé aussi à Founinex, eeeuuuh Moulinex ! Mais de toutes manières, ce n'est pas ça car Xuenilom, ça donne Molineux (vous me direz, ça y ressemble !). Par contre, je ne me rapelle plus l'origine du Pseudo !
|
Sodom Gros pixel
 |
Ca y est j'ai trouvé ! Xuenilom est l'anagramme de Moulinex !!!
Bon anniversaire Moulinex !
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2006-12-18 17:22, Gamerphil a écrit:
Bon, ça y est, tu es trentenaire maintenant. Ca ne fait pas trop drôle ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le plus vieux ici !
Bof, ça ne me fait pas grand chose en fait. Il paraît que je fais physiquement moins que mon âge (surtout depuis que j'ai maigri).
Citation :
Le 2006-12-18 09:13, Simbabbad a écrit:
En plus je viens de comprendre que ton pseudo est du genre "Alucard"
Perdu. Ca n'a rien à voir. Je te laisse chercher sur le forum l'explication de mon pseudo (image à l'appui). J'avais fait un topic pour couper court aux malentendus.
Merci à tous en tout cas. Je suis un vrai retrogamer maintenant ^^U
Et la semaine prochaine, je fête mes 25 ans de JV (ça me rajeunit pas, ça par contre).
[]
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Happi Beeeuuuzdai tooouuuu yooouuu ! Happi Beeeuuuzdai tooouuuu yooouuu ! Happi Beeeuuuzdai tooouuuu yooouuu, Xuenilom ! Haaaaapiii Beeeeeeuuuurzdai tooooouuuuu Yooouuuuu !!!!!
(Je reprend mon souffle)
Bon, ça y est, tu es trentenaire maintenant. Ca ne fait pas trop drôle ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le plus vieux ici !
Bon anniversaire !
|
Heinrich Hönneldorf Pixel de bonne taille
 |
bon anniversaire
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2006-12-18 09:13, Simbabbad a écrit:
En plus je viens de comprendre que ton pseudo est du genre "Alucard"
Ce qui fait que je viens seulement de remarquer que Alucard ça donnait Dracula à l'envers. Et pourtant j'ai fini Symphony Of The Night avec le chateau à l'envers.... Hum
Bon anniversaire !
|