Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Pixel monstrueux
merci de ces informations, effectivement, un copain a la freebox. Ne se servant jamais de la télé, il a un débit de 5.5 Mb.
Je crois que je vais essayer de goupiller mon affaire dans le mois histoire d'éviter les embouteillages de Noël.

Strider
Pixel de bonne taille
Et depuis le 1er décembre si tu te trouves en zone Freebox et à moins de 1500m de ton central Free, tu peux avoir une connection 5,5Mbps et la télé gratos par l'ADSL (20taine de chaines). Moi j'ai pas cette chance là je suis en zone sagem, mais bon ça torche parait-il t'as 3,5Mbps pour la télé et 2Mbps pour le net. Et quand t'éteint la télé bah t'as toute la bande passante pour ton surf, c'est a dire du 700Ko/s en download.Et c toujours 30 roros par mois...

Manu
Pixel de bonne taille
Y a aussi des infos là:
http://mon.adsl.chez.free.fr/

IsKor
Camarade grospixelien
Alors:

-Oui Free c'est le top.
-Free c'est bien.
-Free ils sont forts.
-Free ils sont aware!

Non sérieusement:

-Pour ton abonement FT, normalement, ils ne posent que peu de problèmes à la résiliation
-La qualité des connex Free? Irréprochable pour moi et beaucoup de mes collègues (Oxo l'aixois dégroupé en tête)
- La FreeBox? C'est un boitier qui te permet de faire plein de trucs...Elle fait office de modem, mais elle peut te filer l'offre téléphonique de Free (qui est vraiment pas chère, voir http://adsl.free.fr/tel/tarifs/ ), elle te file aussi accès à la télé numérique Free, Mais elle n'est dispo qu'a Paris pour le moment.
-Non, le modem est prêté avec Free. En ce moment, c'est un Sagem F@st908, ou autre, suivant ta situation.

Pour voir un descriptif des solutions proposées, va ici: http://adsl.free.fr/degroup/info.html

Voila...

Esteban
Pixel monstrueux
Possédant une connaxion FT Câble (de bonne qualité, aucun reboot, très peu de pertes de connexions, seulement après 30 heures d'utilisation consécutives) à 30 euros, vla ti pas que l'on me propose un Free Dégroupé (2048 Ko/s en dl, et 350 Ko/s en UL) pour le même prix.

Savez vous si je peux résilier vite fait mon abonnement FT ?
Quelle est la qualité des connexions Free (je demande par exemple à OXO l'Aixois qui se sert de ça) ?
Qu'est ce que la Free box en détail ? Est-ce que ça marche bien ?
FAut il acheter le modem avec Free, ou il est préêté voire loué ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)