Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Albedo
Tout petit pixel
Nikolai Fraiture certainement.

Pixel digne de ce nom
C'est qui pour vous le membre le moins moche des Strokes? (question serieuse!)

Albedo
Tout petit pixel
Hum, c'est vaste...

Les Strokes : alors, groupe américain originaire de New York City constitué de 5 amis. Premir album, Is This It, sorti en septembre 2001 et qui a connu un grand succès critique, notamment en Angleterre où la presse (NME surtout) les a élevés au rang de 'groupe le plus cool du monde'. Excellent album, dans la mouvance d'un Velvet Underground, en plus urgent, rapide, électrique. Mélodies géniales, paroles simplistes, avec à la clé deux chef d'oeuvres : Someday et Hard to explain. Second Album, Room on Fire, sorti en otobre 2003... peu de changements : la même recette en plus efficace et maîtrisé (Under Control et 12 : 51 -- deux joyaux).

Cerebus
Gros pixel
C'est bien les Strokes ? J'suis plutôt rock à l'origine (Pixies, Buzzcocks, Jon Spencer etc.), mais j'ai complètement raté cette nouvelle vague Strokes White Stripes etc. Expliquez-moi un peu c'que c'est si ça vous dérange point.

Albedo
Tout petit pixel
Malheureusement non, j'ahbite Dijon et jusqu'à Paris, ça fait une trotte.

Davis
Pixel de bonne taille
Voilà, je voulais savoir si certains d'entres vous y allaient?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)