![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
Je sais pas où mettre ca, mais si ca vous tente, voila le premier trailer de Rambo 4, appelé 'John Rambo'.
Attention, c'est ultra violent... http://www.cinema-france.com/news3827_john-rambo-une-bande-annonce.html [] |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
au japon aussi y'a un catcheur qui est l'equivalent de depute ou ministre je sais plus. Le truc dingue c'est qu'il s'est presente comme catcheur et quitte plus son masque. Y'a aussi un ministre ex catcheur dans un pays nordique mauis je me rapelle plus son nom.
Et puisqu'on parle de catch king conan c'etait quasi fait a un moment, y'avais un casting qui devait se lancer et HHH bien evidemment etait dans les rangs pour prendre le role. Ca aurait pu etre sympa, ila meme entretenu la rumeur avec ses entrees. Mais finalement ca ne s'est pas fait. Sinon un film de sly que j'adore c'est driven. Bon je susi fan de f1 mais j'aime bien ce role de sly un peu efface, presque un 2e role en fait. Y'a quand meme de bon film chez sly aussi j'aime bien haute securite quand il est en taule etc... [] |
| Al-Kashi Tenace !!! |
Dans le genre "acteur qui termine sa carrière dans la politique", l'exemple de Ronald Reagan s'impose. |
| Yoshiki Gros pixel ![]() |
Jesse Ventura a été gouverneur plutot que sénateur, je crois du Missouri. Quand à l'homme politique Terminator, autant le début de son mandat n'était pas glorieux, autant il semble qu'il est bien remonté la pente, et qu'il ait adopté une démarche à la Bayrou en brisant les frontières des parties Démocrates/Républicains (ça aide d'avoir une Mme Kennedy comme femme!), et qu'au dela des idéologies, il est avant tout pragmatique (il combat même farouchement le réchauffement de la planète pdt que Bush Jr refuse de signer le protocole de Kyoto...). Sacrément Impressionnant que ce Schwarzy! |
| ludotym Pixel digne de ce nom ![]() |
Lu ce topic depuis le début. Certains passages m'ont interpelé, voire ému. Comme quand on parle de King Conan, en disant que Schwarzy ne reprendrait plus son rôle, trop vieux, mais que Poledouris avait signé pour la musique... Entretemps le grand Basil est mort, et le projet dans son entier devient un fantasme à l'état pur. Gros regrets !
On parle aussi de certains acteurs qui ont disparu de l'actu, comme Mickey Rourke. En ce moment, ça marche bien pour lui, merci (son rôle monstrueux dans Sin City, et plein d'autres prestations) Il y a un aspect dans la carrière d'acteur que vous semblez tous négliger : le doublage. Certains comme Mark Hamill, Michael J. Fox, Vin Diesel, s'en sont fait une spécialité. Rare de ne pas voir leur nom dans des séries animées. Pour les amateurs de Christopher Lloyd (dont je suis), n'oublions pas l'excellent jeu d'aventure Toonstruck, où il avait la vedette au mileu de toons (façon Roger Rabbit). Pour finir, j'évoquerai un parallèle intéressant à propos d'Arnold. Comme tout le monde sait, il a fini sa carrière avec le rôle de Gouvernator. Mais ce que peu de personnes savent, c'est qu'il y a eu au moins un précédent. Vous rappelez-vous de Jesse Ventura ? Cet acteur (qui a été catcheur, je crois) a joué aux côté de Schwary dans Predator (l'armoire à glasse qui chique son tabac, et qui porte une sulfateuse d'hélico !) et dans Running Man (le Captain Freedom, yeah !) Et bien Ventura a été par la suite sénateur (par contre je ne sais plus de quel état). D'ici à ce que son exemple ait inspiré Arnold, il y a un pas que je n'hésiterai pas à franchir. Surtout que si une loi permettant à un naturalisé de devenir président des Etats Unis est enfin votée, Arnold pourra enfin se conformer au futur de Demolition Man (air ahuri de Stallone en apprenant ça !) [] |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2007-03-06 15:35, Markadet a écrit: Le V est le pire de la série, car si après le premier tous les épisodes deviennent de moins en moins bons mais offrent au moins du spectacle (Le 3 par exemple contrebalance des scènes ridicules par d'autres de bravoure), le V est dans la suite de la série pour la qualité (pire que les autres) mais en plus il n'offre aucun spectacle. Il est même pathétique, creux et totalement inintéressant et enchaine les scènes mal écrites, mal jouées. Pour moi c'est la catastrophe intégrale. bah je crois que justement le v est un des seuls episode dont stallone a pas ecrit le scenar. POur le iv moi j'ai bien aime meme si ca sent trop l'american dream avec le gentil americain qui est tellement gentil qu'a la fin meme les coco ont honte d'etre coco. Par contre je rejoins yoshiki sur la symbolique c'est vrai que c'est tres fort et qu'al a fin rocky fait un beau discours sur les hommes avant l'ideologie. Last action hero est un film delirant a voir absolument. POur les schartzy je rajouterai total recall qui est pour moi un tres bon film de sf et surtout du grand verhoeven (si je ne me trompe pas). Et puis sharon stone jeune c'est ... miam ^^ Rambo 4 a ete signe et j'ai vu dans une interview stallone qui disait clairement que ca le faisait chier. Il a signe donc il le fera mais sans motivation. En plus c'st pas lui qui a ecris le scenar Pour vandamme ca devient plus dur de trouver des references... y'a blood sport qui pour moi est LE film ultime sur les tournoi d'arts martiaux (je suis sur que c'est ce film qui a inspire aussi bien mk que sf2, pour mk ca a ete confirme deja). Et sinon repliquant est pas mal ainsi que les jcvd hong kongais (lan et woo). Vandamme en fait tout le monde lui a colle une etiquette de debile ou karateka a 2balles mais j'ai vu plusieurs intervview et je trouve que ce mec est respectable. Bon il a tourne dans beaucoup de films alimentaires, mais dans des films plus actions que karate il est super credible. un peu comme dacascos que j'adore et qui a pas la carriere qu'il merite |
| Jinjo Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2007-03-06 22:21, Rudolf-der-Erste a écrit: Rendez-vous dans dix ans? Sans blague! Tu es bien le mec qui me donne rendez-vous dans deux semaines pour reparler de Donkey Kong Country et qui me fait faux bond, c'est ça? Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore réagi à ton post sur le sujet... Oui, j'étais ironique en faisant réference à ça justement. Yoshiki: hop, voici le bouquin en question: http://www.cadrage.net/actus/reagan.htm Autre lien mais avec des critiques de ce dernier: http://www.cine-reagan.pro.tm/ C'est la meilleure vente catégorie "histoire du cinéma" depuis plus d'un mois. EDIT: Je viens d'avoir le type. Il te remercie d'avoir défendu Rocky 4. |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Rendez-vous dans dix ans? Sans blague! Tu es bien le mec qui me donne rendez-vous dans deux semaines pour reparler de Donkey Kong Country et qui me fait faux bond, c'est ça? Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore réagi à ton post sur le sujet... [] |
| Yoshiki Gros pixel ![]() |
Je veux bien le lien aussi. |
| Jinjo Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2007-03-06 22:10, Rudolf-der-Erste a écrit: Non, je ne pense pas que ça vienne du fait que je n'ai pas connu les années 80. Après tout, j'ai adoré Star Wars, les Indiana Jones et les Retour vers le Futur. Dans ce cas tu n'as aucune excuse! Citation :
Peut-être que dans dix ans je changerai d'avis. Rendez-vous dans 10 ans Yoshiki: dès que j'arrive à rentrer en contact avec le type en question, je te fais signe. [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)