Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ah oki maintenant que tu explique

Bah quand meme a ce que j'ai vu il est agreable a l'oeil quand meme portal kombat, il sort bientot en platinum donc je vais pouvoir m'y adonner. Mais bon d'apres ce que j'en ai entendu il est pas mal

Cerebus
Gros pixel
Pour Mortal combat, Rainmaker...

C'était de ma part une vanne foireuse, et tu vas m'obliger à la suprême humiliation publique. Je vais devoir expliquer ma blague foireuse. Qui n'était pas claire. Déjà, elle était pas drôle la première fois, alors si je l'explique lourdement je suis sûr que tout le monde me regardera avec dédain.

Mais je me sacrifie vaillamment.

Donc si on confond (on se trompe, on fait la confusion entre, mon dieu quel quiproquo) deux consoles, notamment de puissances inégales, et qu'on croit par exemple que Mortal Combat je sais pas combien, auquel on joue sur PS 2, tourne sur Atari, 2600, on va se dire, "oh, quel beau jeu sur Atari 2600, ces sprites en 3 d c'est fou pour une console à 0,00054 khz" !

On a confondu la PS 2 et l'Atari 2600, si bien que Mortal Kombat truc semble un jeu fort techniquement abouti.

Voilà.

Conseil aux plus jeunes: pesez vos blagues avant de les lancer, les plus lourdes sont parfois renvoyées par le vent. Autrement dit, 5 mots obscurs peuvent entraîner une guerre de religion, ou un post trop long et obscur qu'il est temps de terminer.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Autant "Sauvegardes de type console" c'est un truc que je comprends parfaitement et qui est tout à fait adapté (enfin, jusqu'à ce que Sony et Nintendo suivent l'exemple de Kro en mettant un disque dur dans leurs consoles) (et souvent détesté -- je comprends pourquoi, même si perso ça ne me gêne pas), autant ça... Bah non, quoi!

y'a pas de dur sur gc je pense que tu voulai s dire ps2...

J'ai pas compris par contre pour le coup de mortal kombat. Meme si on considere que que la ps2 et la psx sont a peu pres pareil, avouez quand meme que les sf2, kof et ggx sont nettement plus impressionant .

Mais bon si on parle jeu 3d.... y'a quand meme TTT qui est tres beau et tres bon

bobi
Pixel de bonne taille
moi ce qui m'énerve chez les journalistes sportifs, c'est quand ils parlent d'"humiliation". en voila un mot pas SPORTIF!

Phenec
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-11-20 20:47, Cerebus a écrit:
Vu l'ambiance macho (plus ou moins bon enfant) du milieu vidéoludique, c'est pas si étonnant qu'on parle de "bits", pour évoquer la puissance d'une machine. Faut pas être Freud pour en faire une interprétation sexuelle...

Sacrés anglophones alors ... ils sont toujours à base de bits et de bytes ... ils sont pas direct, mais suffit de combiner les mots ) Bon, faudra leur dire ce que ca veut dire aussi

(Les CDF béh comment dire, c'est ma bible personelle, l'archetype du site nickel chrome avec qui dis des choses interessantes sans se prendre trop au serieux ... parce que le foot est vraiment pas fait pr etre serieux )

Cerebus
Gros pixel
Vu l'ambiance macho (plus ou moins bon enfant) du milieu vidéoludique, c'est pas si étonnant qu'on parle de "bits", pour évoquer la puissance d'une machine. Faut pas être Freud pour en faire une interprétation sexuelle...

Cerebus
Gros pixel
Dans mes bras Phenec, tu connais les CDF. D'ailleurs je file le lien aux amateurs de foot, c'est très très bien:
http://www.cahiersdufootball.com/

Oui je sais je suis HS dans mon propre topic, ça fait tâche.

Pour ne pas être trop HS, j'en profite pour vous inviter à développer ce qu'il y a de ridicule dans ces tics de langage. J'ai bien aimé "la nouvelle référence du genre" dans le post d'Emixam.

Phenec
Pixel imposant
D'autant que les "bits" n'ont plus grand sens aujourd'hui ... sauf marketing bien sur.

Cela dit le vrai truc qu'il est bien dans les CDF, c'est les breves! Oh oui, les breves ...! (Meme si le reste est excellent aussi ^^)

-pHENEC! Sex, drugs & Cyril Rool

Laurent
Commissaire apolitique
Parler de consoles 128-bits, c'est pour marquer la génération matérielle actuelle, ça ne me choque pas même si ce n'est pas totalement vrai sur le plan technique. Dans GP on le fait couremment. Tu ne vas pas me dire qu'une Xbox c'est l'équivalent d'une Saturn

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2003-11-20 09:23, emixam a écrit:
"Des graphismes dignent d une 128 bits"

Cette expression est d'autant plus débile qu'elle est très souvent appliquée à des jeux XBox... Alors que cette dernière est une 32 bits.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)