| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Non, ça c'est l'équivalent du ctrl-alt-esc sous Linux.
Le vrai équivalent Mac de la manoeuvre Microsoft (celle qui force la bécane à s'arrêter ou à redémarrer), c'est (accrochez-vous) shift-ctrl-option-commande-power.
|
fabe Pixel microscopique |
Pour obtenir l'équivalent du [contrôle-alt-suppr] cher à windoz il faut sur mac (osX) faire [pomme-alt-esc].ça permet de reprendre la main si une appli bloque... 
|
noah Pixel monstrueux
 |
J'ai récupéré un portable a mon boulot qui a planté, mais a tel point que je ne pouvais plus l'eteindre. Meme en laissant le doigt appuyé (comme sur les boitiers atx en fait). Dans ces cas la, il y a une solution radicale, mais qui marche et qui est extremement rapide :
-enlever/remettre la batterie..
|
Michael Camarade grospixelien
 |
Merci Nordine, c'était bien la technique !
Wahou, comment ça fait trop peur quand t'as la machine qui veut même pas s'éteindre. En fait c'est un portable qu'on m'a prété pour la fac et j'arrivais à joindre personne, alors je te dis pas la panique.
Tu m'as bien sauvé en tout cas!
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
heu, oué, daccord, c'est une technique ça je pense...
mais bon, voyons voir.
si je ne me palnte pas, tu peux l'éteindre en laissant ton doigt appuyé sur la touche de démarrage durant quelques secondes.
sinon, quand tu dis qu'il est buggé, tu peux détailler s'il-te-plaît ?
|
Michael Camarade grospixelien
 |
J'ai vraiment besoin d'aide.
Là, on m'a prété un Power Book G4, et il est complétement buggé, je peux pas appelé le proporiètaire :/ J'ai essayé [pomme Att Sup] ou [Pomme control <---] ça ne marche pas.
Mais le gros problème c'est que ça fait rien quand j'appuie sur le bouton de marche " (I) " comment je peux le forcer à le redemmarrer pour au moins l'éteindre?
Là le portable est allumé (pas le choix) à côté si vous savez ce que je dois faire, ce serait un peu urgent de m'aider.
Merci d'avance!
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)