![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Tout à fait. Certes il n'y a pas encore d'essai à la fin de cette mi-temps, mais c'est un match de haut niveau et très agréable à regarder.
|
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bon chui pas fan mais je regarde quand meme la finale. C'est une autre galaxie y'a de l'impact du jeu et ca joue vite. C'est cool ^^
[] |
| Jo Pixel imposant ![]() |
L'Equipe m'a volé mon titre, hier soir j'ai éteint la télé avec comme seul mot en tête: PITOYABLE !!!
Comment offrir un tel spectacle alors que c'était notre CM, qu'elle se déroulait chez nous et que, comme Laurent le dit, certains ont payé une petite fortune pour voir quelque chose d'aussi pitoyable. Enfin pitoyable du côté français, car il faut rendre hommage aux Argentins qui ont vraiment offert un beau spectale hier...heureusement d'ailleurs qu'ils étaient là. [] |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Quelle soirée... Ca sentait la bile et le règlement de comptes à plein nez, même les commentateurs se lâchaient par moments ("De Villiers va peut-être devoir remplacer Michalak et jouer pour la première fois à l'ouverture - Ha bin comme ça on aura peut-être un peu d'intelligence de jeu, Thierry !").
franchement j'ai une petite pensée pour les gens qui ont payé leur place dans les tribunes, parfois jusqu'à 150-180€ me semble-t-il. Pour assister à ce spectacle... Non seulement on a très mal joué (aucune solidarité dans les phases de jeu ouvert, pack d'avant laminé, mélée fermée qui recule au point même de partir sur le c...), mais en plus on a été arrogants, indignes dans la défaite, et même crétins en se faisant sanctionner par l'arbitre autant que les Argentins alors qu'eux trichaient bien plus que nous (cette fin de première période était une parodie). Quand je vois Elissalde faire signe *avec le doigt* qu'il va ouvrir côté fermé, devant les défenseurs Argentins qui le voient et se replacent illico du bon côté, je me demande s'il faut rire ou pleurer... Et en plus en fin de match ils décident de nous humilier avec une série de percussions monstrueuses et des essais d'école. Devant une équipe totalement démobilisée, se faire plaisir est humain, surtout pour des latins. J'espère que ce match va entraîner une vraie remise en question avec notamment un nouvel encadrement qui en finisse avec la langue de bois et le copinage, et qu'on trouvera une solution à cette infériorité physique (sinon technique) du pack d'avants qui s'est globalement confirmée face à toutes les équipes importantes. |
| Sodom Gros pixel ![]() |
Un grand Merci au monsieur avec une verrue sur le nez. |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
c'est un vrai massacre ils jouent trop bien les argentins. Surtout aux pieds on voit les equipes avec une culture de footeux ca fait de belles relances. En tout cas tres mauvais esprits ce match avec des bastons debiles
edit: enfin on mets un essaie |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Hola, quel match de merde! Les Français dominent pendant vingt minutes, mais pas fichus de marquer des points parce qu'ils ne font pas preuve de suffisamment d'intelligence. Du coup l'Argentine en profite et marque deux essais pour nous mener de 17 à 3. Et pendant ce temps on s'enfonce dans la médiocrité, en jouant les trois pénalités à la main alors qu'avec l'Argentine il est quasi-impossible de marquer un essai à cinq mètres de leur ligne d'essai, donc neuf points potentiels perdus. Et allez qu'on se la joue bourrin et qu'on se bagarre, c'est super!
Non franchement, c'est une honte. On va se farcir une défaite déshonnorante! Finalement, cette coupe du monde aura été médiocre pour les Français. Ils ont juste fait un exploit contre les Black, le match de leur vie si on veut comme ça arrive de temps en temps, mais franchement là je me dis qu'ils ne méritaient pas de gagner la coupe. Ils sont moins flamboyants qu'il y a quelques années. Très déçu! Edit: Ouais, l'humiliation continue après le quatrième essai que vient de marquer un Argentin qui a parcouru le terrain tout seul après interception. Et en plus ils le marquent alors qu'un de leur joueur a été mis dehors dix minutes. C'est bien, continuez à vous ridiculiser! Non, franchement je suis assez dégoûté qu'ils terminent comme ça. Ca se voit maintenant que Laporte n'est déjà plus là et qu'il a mis de côté sa réputation de tacticien. |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
Défense MONSTRUEUSE de l'Argentine... Impassable muraille bleue et blanche.
[] |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
Pardonnez le mot 'connard' si cela vous choque, mais bon, paralyser une ville, ca me rend fou. Faire la grève, oui, prendre en hotage tout le monde, non.
Désolé du HS. Reparlons rugby. Surtout que l'Argentine prend le large... [] |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
Ouais, enfin un connard de greviste, ça ne fait pas non plus grève pour le plaisir. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)