| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
dinomasque Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2003-12-05 17:29, petitevieille a écrit:
ouais, je l'ai pris, je l'installerai quand j'aurai le temps; l'a intérêt à être bien.
Il parait que Mdk9.2 tue les lecteurs de CD indisciplinés 
|
petitevieille Grossier personnage
 |
ouais, je l'ai pris, je l'installerai quand j'aurai le temps; l'a intérêt à être bien. 
|
Manu Pixel de bonne taille
 |
pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas l'adsl, un hors série "linux cd" avec les 3 cds mandrake 9.2 est disponible en librairie.
|
 |
C'est vrai que compiler sans installer ça ne sert à grand chose.
Pour la gravure; en ligne de commande il y a cdrecord qui marche bien. Il existe aussi sous windows,et il est fourni avec d' autres utilitaires sous le nom cdrtools je crois.
Pour les logiciels de gravure avec interface graphique sous linux, la plupart sont basés sur cdrecord: xcdroast,k3b mais il y en a certainement d'autres.
http://www.xcdroast.org
http://www.k3b.org
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Est-ce-qu'il y a de bons logiciels de gravure dans la Mandrake ? Parce que dernièrement j'ai cherché un soft de gravure libre sous Windows, et tout ce que j'ai trouvé, c'est Burn-at-once qui est préhistorique dans son interface et ne reconnait pas mon graveur (TEAC CD-R 55S).
Du coup, je suis obligé d'utiliser un Easy CD Creator choucrouté, ce qui fait tâche sur mon PC 100% free.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Ca c'est bien vrai Manu.
Mais tu oublies une ligne, pour la compilation:
sudo make install
(optionnel mais quand même bien pratique)
|
 |
PV--> Fais moi signe quand tu auras besoin des cds.
La compilation,c'est en général très simple et ça tient en 2 lignes:
./configure
make
Les vrais types balèzes, ce sont ceux qui ont écrit le compilateur.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Franchement CBL, tu me déçois. Installer un PDC, c'est gateau....
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Bande de geeks !
Je vous laisse, je dois aller installer un controleur de domaine sur un server Windows 2000 mais je galère avec des problèmes de résolution DNS...
|
petitevieille Grossier personnage
 |
va falloir que je fasse le pas de la compilation un jour.
merci de ta proposition, je ne vais pas t'embêter avec ça tout de suite (j'aurais pas le temps de m'en occuper), mais je dois avouer que plus tard...
Réfléchis à ce qui pourrait t'intéresser en retour de ce (futur) service. 
|