Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
capitaineblood
Gros pixel
Ok, merci à tous les deux, je m'en vais en quete de tout ceci ...

Carl
Membre du Soviet Suprême
Je vient d'acheter un Superbox 3 pro qui se branche sur le port usb, supporte l'usb 2.0, les vibrations, les tapis et volants et permet surtout de jouer a deux vu qu'il y a deux ports dessus.

Trouvé sur Price minister neuf à 15€ et j'en suis trés content.

twipol
Pixel monstrueux
J'en ai deux, que j'ai trouvés dans mon Dock Games cambrésien. Bon, pour les références, je te livre les noms obscurs qui figurent sur les bestiaux.

- USB Smart Joy Deluxe. Je ne sais plus combien je l'ai payé. Il y a eu un faux contact au bout d'un moment au niveau du connecteur (donc même en ouvrant le truc, je n'ai rien pu faire). En ce moment il marche, je croise les doigts et j'évite de shooter dedans.

- Dragon PC (PC Power Box). 20 euros, il marche nickel. J'ai même testé le stick analogique quand j'ai essayé l'émulation N64 (avec Mario 64), et ça marchait nickel.

(HS : je précise que j'ai simplement essayé l'ému N64 pendant 10 minutes - il m'est vite apparu qu'il était incongru de jouer à Mario 64 avec autre chose que le vrai pad N64, fusse-t-il avec un pad analogique - par contre, la légitimité de l'émulation N64, créez un topic si vous voulez en parler)

capitaineblood
Gros pixel
Je savais pas tres bien ou poster, donc à déplacer si necessaire.
J'ai vu à droite à gauche des boitiers destinés à pouvoir utiliser des manettes PS2 Dreamcast ou GameCube sur PC.
Comme le choix est pléthorique, quelqu'un pourrait il me recommander un modèle ?
Fiable, pas cher, livré avec un cadeau et un bisou du facteur ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)