Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
En tous cas, merci David pour ces liens, c'est dans mes bookmarks

David
Glaçon du sentiment
Oui, j'en profite pour dire que je n'ai jamais eu de problème avec dvdimport. Vous pouvez donc y aller en toute confiance.
Moins de 13 Euros pour Bebop le film avec VF, VO et VA, c'est le pied.

En matière de zone 1, www.dvdsoon.com est aussi très très fort. Plus fort que dvdimport en matière de prix d'ailleurs. Je n'ai toutefois pas vérifié s'ils avaient Bebop le film...

Carl
Membre du Soviet Suprême
Citation :

Le 2003-10-12 23:56, Phyl a écrit:
aaargh Cowboy Bebop, depuis le temps que je reve de le voir! et re-arrgh, il passe pas près de chez moi! Quelle horreur, j'ai plus qu'à attendre le dévédé, s'il sort...

Euh Phyl il passe à Lille en ce moment au ciné...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai été le voir hier soir chez Mickey et j'ai vraiment été conquis. Je connais peu la série donc ça a été un peu une découverte.

Le meilleur étant la ville elle-même, une cité idéale qui semble avoir laissé sur Terre tous les antagonismes de l'humanité. Du coup malgré une traditionnelle histoire de terrorisme c'est un sentiment très optimiste qui se dégage. Et ça ça me plaît.

Les doutes, c'est surtout à propos du "méchant", qui est assez anecdotique. Il est méchant mais c'est pask'il a été manipulé avant, personne ne le sait, et les chasseurs de primes s'occuppent de lui comme si ils allaient acheter des poireaux. A la fin il meurt c'est cool. Pis c'est fini.

C'est quele méchant qui cloche en fait.

Phyl
1er Secrétaire
Bon, sur le lien qu'a donné David, on peut commander le film pour la modique somme de 12,85€, soit le prix de deux places de ciné, et le port est gratuit. Je l'ai donc commandé.
A priori, on a les voix originales, anglaises et françaises, ainsi que les sous-titres anglais et français. Miam

Wild_Cat
Anarchy in the UK
La version DVD de Cowboy Bebop chez Dynamic en est au 5ème disque, et le sixième et dernier ne devrait plus tarder.

Quant aux DVD HK, c'est de la merde, et ce principalement pour deux raisons:
1) La qualité de l'image est généralement naze; quant aux sous-titres, quand il y en a, ils sont encore plus risibles que All Your Base Are Belong To Us. Et encore, je suis gentil.
2) C'est du pirate. Plutôt crever que de payer pour des trucs pirates. Quitte à pirater la série, autant s'assumer jusqu'au bout et pomper les DivX sur la Mule...

turk bainco
Pixel de bonne taille
Je suis sur que l'integrale des cowboys bepop(aux editions honk kongaise),sont deja sortis.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
je suis degoute il passe chez moi mais que en vo
Dire que j'ai choppe le fansub y'a 1a et que je l'ai pas matte en pensant avoir une vf un jour.... degouté.

Quelqu'un sait si l'integrale va sortir en dvd ? parce que bon un par un tous les 6 mois c'est lourd a la longue....

Phyl
1er Secrétaire
C'est gentil de proposer David, j'aurais du penser que tu l'avais surement
Tu peux avoir les voix originales et les sous titres français avec?

David
Glaçon du sentiment
Ca me rappelle que Cowboy Bebop le film était bradé en zone 1 sur le site www.dvdimport.com pour moins de 15 Euros.
C'est en tout cas à ce prix-là que je l'ai acheté il y a quelques semaines.
Sur le dvd: pas mal de bonus, et surtout une excellente bande son en anglais; qui a su conserver les voix de la série entière. Non vraiment: le doublage anglais est ex-cel-lent.

Phyl: si t'es intéressé par un prêt du dvd en question, tu sais où frapper. Mais pas violemment, svp.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)