Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Zefy
Pixel digne de ce nom
Ok merci beaucoup pour vos réponses!

Et c'est bien de voir des gens sérieux qui écoutent en cours!
Et c'est surtout bien de voir des cours qui servent à quelque chose!

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Ayant fait le cour il y a moins d'une semaine, je confirme entièrement à 200% ce que dit Wild_Cat.
(qui par ailleur a suivi les même cours que moi mais avec un an d'avance)

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, il est sorti il me semble, mais je ne sais pas combien il gère de RAM. mais je confirme les dires de Sieur Chat Sauvageon.

noah
Pixel monstrueux
et l'athlon 64 ? il est sorti non ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Les CPU 32 bits (autrement dit tous les CPU "grand public" actuels sauf les G5) peuvent adresser jusqu'à 2^32 octets de mémoire, autrement dit 4 Go. Les cartes-mères de bonne qualité permettent d'installer cette quantité de RAM (les moins bonnes sont généralement maxées à 2 Go), Quant à Windows (NT/2000/XP), il les reconnaît mais je ne sais pas s'il les utilise à fond. Même topo pour les autres OS x86 "modernes".

Pour les Maquistes riches, il y a les Power Mac G5, dont les cartes-mères supportent jusqu'à 8 Go de RAM. La limite théorique du processeur (le G5 est un 64 bits) est quant à elle de 2^64 octets.

Zefy
Pixel digne de ce nom
Savez vous qu'elle est la quantité de RAM que peuvent supporter Windows XP et les chipsets des cartes mères?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)