Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Euh, j'ai lu dans Epok (la Pravda de la Fnac) que les invit étaient à retirer le 9/10 à partir de 10h00. Guerre en perspective, mais je vais pitète tenter ma chance.

Odysseus
Pixel planétaire
plom plom plom... je ne fais que passer... juste comme ça... pourquoi ne viendriez-vous pas jetez un oeil... les 9 et 16 Octobre... à partir de 19h30... au 6 rue Francoeur... dans le 18ème arrondissement de Paris... plom plom plom ...

turk bainco
Pixel de bonne taille
Pourquoi se presser d'aller voir Kitano (le cinéaste) pour lui poser une question,alors que tu peux poser autant de questions que tu veux au tout aussi connu kitano(le pushien):D

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
À l'occasion de la sortie du très attendu Zatôichi (le 5 novembre sur les écrans français), le plus prolifique des réalisateurs japonais honorera le public français de sa présence lors d'une rencontre à la FNAC Saint-Lazare. La conférence n'étant pas accessible aux communs des mortels (tout se fait sur invitation), votre seul espoir reste de tenter votre chance via un coup de téléphone au 61617 en tapant "cinejeu" (encore un truc surtaxé).

Le jeu en vaut néanmoins la chandelle puisque trois des gagnants auront le droit de poser eux-même une question à ce cinéaste de génie.

source : http://www.the-ryoweb.com/view_news.php?r=5#1155

Voila si y'en a qui sont fan et qui sont pas au courant, maintenant vous l'etes

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)