| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
J'ai enfin pu tester le cable en question et c'est vraiment remarquable ! Chose étrange, ma télé pourrie accepte le 1024*768.
L'avantage de ce cable est aussi de faire passer le son mais quand on a des enceintes on s'en fout un peu.
L'image n'est pas très nette et c'est assez galère pour utiliser le bureau sur la télé par contre c'est un régal pour les divx, DVD et MAME bien entendu.
J'avais jamais testé MAME + sortie TV et bien je suis bluffé !
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Je t'en prie!!
Je ne savais pas que les geForce 4 Go avaient des connectiques à la con.. Mais à mon avis, en cherchant bien, tu dois pouvoir trouver moins cher que 30€ quand même..
|
 |
C'est bien celui-là, référence VMC-20FR, made in Sony. 30 euros TTC.
Merci Iskor car je l'ai trouvé en suivant la piste cinch !
|
 |
Non j'ai une GeForce 4 Go.
Mais la sortie c'est pas du cinch. Ca ressemble à un jack traditionnel. J'ai trouvé ca sur le net :
Il semble qu'on branche le jack sur le portable et les trois cinch sur la télé. mais je ne sais pas si c'est compatible avec le mien...
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Non CBL, ce n'est pas une connectique propriiétaire, tu dois avoir une ATI dans ton portable. Il faut juste un câble cinch-cinch que tu branche à l'entrée vidéo de ta télé. Si ta télé ne dispose pas d'entrée RCA (les 3 prises cinch blanche, rouge et jaune, ce dernier étant pour la vidéo), il faut que tu achète un adaptateur cinch-peritel, et le tour est joué. Après, il faut que tu fasses joujou avec les porpriété d'affichage pour faire sortir le signak sur la télé
|
 |
Je vous explique. Sony c'est les rois de la half-life-deusation (comprenez la sodomie). Ils obligent le particulier à acheter du matos spécial Sony (genre les memory stick super cher) pour pouvoir tirer partie de leur matos. Exemple : j'ai eu un portable Sony Vaio que j'ai payé les yeux de la tête mais dont je suis plutot content. Dessus, j'ai une belle partition de 20 gigas qui me sert juste pour mame et j'aimerai bien utiliser la sortie vidéo pour jouer sur ma télé !
Problème : la sortie vidéo n'est pas standard. C'est du s-vidéo qui sort par un jack bizarre dont Sony est le propriétaire de la technologie. Pour l'instant, j'ai pas trouvé le moyen de brancher cette foutue sortie vidéo sur ma télé et j'aimerai savoir s'il n'y pas quelqu'un qui sait comment faire et quel cable acheter...
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)